Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 24 Juil, 12 23:18, |
|
Fuji Dia 50 iso + Cross Process ...
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11. |
|
|
|
» presse bouton
Mer 25 Juil, 12 0:43, |
|
chouettes couleurs!
j'aime bien les 1 5 4 et 10
la 8 me fait penser au Milk bar de orange mécanique! surement à cause des fringues blanches du type... |
_________________ ... |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 25 Juil, 12 6:30, |
|
Citation: la 8 me fait penser au Milk bar de orange mécanique! surement à cause des fringues blanches du type...
C' est ça que j' aime bien dans la photo, chaque personne aura sa propre version, sa propre interprétation d' une même photo ! Et j' aime bien cette idée d' Orange Mécanique ^^' |
|
|
|
» Hug0
Mer 25 Juil, 12 7:29, |
|
Super :) J'aime beaucoup la 8, et l'ambiance du tout est très sympa |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» sandro
Sam 04 Aoû, 12 12:41, |
|
Superbe série, j'adore le rendu ! |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 04 Aoû, 12 15:57, |
|
Merci Hug0, merci Sandro ! Je lui ai trouvé un pare-soleil dédié ce matin a Bruxelles ... |
|
|
|
» J
Sam 04 Aoû, 12 16:38, |
|
Ah, j'y vais lundi à Bruxelles, j'espère avoir le temps d'aller chiner aux puces pour voir si on peut trouver quelques pepittes photographiques...
En tout cas magnifique série, très bien construite et qui rends superbement avec le traitement croisé. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 04 Aoû, 12 16:52, |
|
Citation: Ah, j'y vais lundi à Bruxelles, j'espère avoir le temps d'aller chiner aux puces pour voir si on peut trouver quelques pepittes photographiques...
Lundi c' est bien, le dimanche les prix augmentent pour les touristes ! Ne pas avoir peur de marchander drastiquement, n' aies pas peur de couper les prix en 5 ! Tu auras plus de chances de trouver en fouillant dans les caisses que sur les étals "spécial photographie" bien trop cher ...
Merci pour les compliments ^^' |
|
|
|
» J
Sam 04 Aoû, 12 17:28, |
|
Je comptais y aller mercredi, j'espère qu'ils augmentent pas le prix pour les enfants! Héhé
Merci pour le tuyau dans tous les cas.
C'est ton premier TC ou tu as déjà pratiqué avec d'autres pellicules?
Question venant d'un gars qui fait que du NB avec son canonet :-) je suis vraiment bluffé par la qualité des couleurs. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|