Auteur |
Message |
|
|
» J
Lun 30 Juil, 12 21:46, |
|
Salut à tous, je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais comme je viens de m'inscrire je passe par la case présentation. Pour me présenter. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» troisieme type
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
|
|
» J
Mar 31 Juil, 12 10:10, |
|
C'est vrai que c'est assez évasif comme présentation. Que dire...
Alors je suis entre Marseille et paris, et après 6ans de photo numérique j'ai décidé de repasser par la case argentique, pour plusieurs raisons, notamment le plaisir de la matière et du modelé, l'envie de revenir un peu dans des procédés à l'ancienne plutôt que de sans cesse upgrader mon matos et mon photoshop, le plaisir tactile des vieux appareils.
Bref, les joies de largentique, peloche foirée au développement et photo nulles au tirage y compris. Puis, et on en vient à mon inscription ici, une envie de franchir encore un cran en partant dans la photo povera, la vraie, la encore plus à l'ancienne. Car j'ai souvent croisé ces derniers temps des gens qui confondaient la pauvreté de moyen et la pauvreté d'esprit dans leur pratique de fotopovera :-) |
|
|
» J
Mar 31 Juil, 12 10:10, |
|
C'est vrai que c'est assez évasif comme présentation. Que dire...
Alors je suis entre Marseille et paris, et après 6ans de photo numérique j'ai décidé de repasser par la case argentique, pour plusieurs raisons, notamment le plaisir de la matière et du modelé, l'envie de revenir un peu dans des procédés à l'ancienne plutôt que de sans cesse upgrader mon matos et mon photoshop, le plaisir tactile des vieux appareils.
Bref, les joies de largentique, peloche foirée au développement et photo nulles au tirage y compris. Puis, et on en vient à mon inscription ici, une envie de franchir encore un cran en partant dans la photo povera, la vraie, la encore plus à l'ancienne. Car j'ai souvent croisé ces derniers temps des gens qui confondaient la pauvreté de moyen et la pauvreté d'esprit dans leur pratique de fotopovera :-) |
|
|
» guillaume31
|
|
» Jophoto
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 02 Aoû, 12 6:17, |
|
Welcome ! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Noad
|
Jeu 02 Aoû, 12 12:06, |
|
Bienvenue ! J, C'est très énigmatique comme pseudonyme. |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» J
Dim 05 Aoû, 12 10:43, |
|
J comme J, comme K pour Kane, ou W pour Welles. Bien qu'il n'y ait pas encore de Citizen J.
Je fais comme les artistans médiévaux, je signe avec un monogramme
Bientôt j'écrirai à la plume "Johannes me fecit " comme Van Eick, mais en beaucoup plus mauvais |
|
|