Auteur |
Message |
|
|
» chari vari
Mar 07 Aoû, 12 16:11, |
|
Bonjour ! Après avoir sous-mariné sur le forum, à lire, relire, fouiller et admirer, je me lance !
Me voici donc, Sarah, 27 ans, bordelaise pour quelques mois encore, et toute fraîche dans l'argentique et dans la photo en général.
Tout a commencé en janvier avec l'acquisition d'un reflex numérique pentax, puis un intérêt croissant pour les vieilles optiques manuelles et les belles réalisations en argentique que j'ai croisé sur les divers forums.
Le côté matériel et apprenti-sorcier du développement et du tirage me plaisent beaucoup, même si je ne suis pas très organisée et pas très patiente...
J'ai mis la main sur un zenit 122k, et j'ai développé ma première pellicule aujourd'hui ! la suite se passe en section "au secours je crois que j'ai foiré un truc"
Merci de votre attention ! |
|
|
|
» OneyedJack
Mar 07 Aoû, 12 16:17, |
|
Bienvenue !! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
|
|
» galloups
Mar 07 Aoû, 12 18:31, |
|
Hello |
|
|
|
» chari vari
Mar 07 Aoû, 12 19:26, |
|
Merci pour l'accueil ! Quant aux images, je n'ai pas grand chose d'argentique à publier...mais j'espère que ça changera ! |
|
|
|
» k-na
|
Mar 07 Aoû, 12 20:03, |
|
Bienvenue ! |
|
|
|
» Jophoto