Auteur |
Message |
|
|
» cormac
Lun 30 Juil, 12 22:51, |
|
olà companeros.
Après que mon site wordpress ai subi des attaques répétés par des saloperies de trojan, j'ai décidé d'abandonner cette plate forme, et je me suis tourné vers indexhibit après avoir vu certains sites fait à partir de ce CMS, hélas voilà trois jours que je nage totalement et que je suis quasiment au bord de la rupture.
En gros je fait tout bien comme il faut, je dézippe, je transfère tout par mon ftp, je change les autorisations de 777 à 755 et quand je me connecte sur la page en ligne pour finaliser l'installation je me retrouve avec une page d'erreur qui me dit: "Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.406/tomboucty/www/ndxzstudio/install.php on line 25" et je ne comprends PAAASSSS !!!!
Alors si parmi vous y'a des gens qui sont tombés sur le même genre de conneries en installant indexhibit, ou si vous touchez un peu votre en bille en informatique et comprenez ce qui se passe, je vous en supplie venez moi en aide !!!!
Le peu de temps libre que j'ai en ce moment je le passe sur mon ordi plutôt qu'avec un appareil en main et ça me fatigue grandement !!
Merci tout plein d'avance. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» OPB.Nino
Mar 31 Juil, 12 2:31, |
|
C'est une erreur bateau en php. Mais très chiante car le n° de ligne ne veut rien dire dans ce cas - faut passer au crible tout le code des lignes précédentes, depuis le début, et vérifier les accolades ouvrantes et fermantes, les points virgules, etc.
Envoie ta page php à lire à quelqu'un ici qui connait php, et il pourra te dépatouiller rapidement. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» cormac
Mar 31 Juil, 12 7:32, |
|
Oki merci bcp OPB (au fait toutes mes felicitations pour ton mariage, oui oui hier soir j'ai hanté les bas fonds du forum à la recherche de renseignements), par contre ce que je ne comprends pas c'est que je n'y ai pas touché à cette putain de page install.php et le zip d'indexhibit je l'ai récup sur le site officiel en faisant une demande en bonne et dû forme.
Ben sinon si y'a une âme charitable qui est prêt à y jeter un oeil pour voir ce qui ne va pas, qu'il se manifeste, je lui en serai reconnaissant, je serais même prêt à lui échanger quelque chose pour le service rendu, un tirage d'une de mes photos (si y'en a une qui lui plaît bien sûr, des pelloches, enfin un truc quoi. |
|
|
» nycos
|
|
» cormac
Mar 31 Juil, 12 10:09, |
|
mici, mici, mici, c'était tout à fait ça.
Un truc tout con en fait mais quand on le sait pas et que OVH ne veut pas vous répondre ben on reste un peu comme un débile.
Vraiment merci, y'a un poids en moins sur mes épaules.
Et pourtant j'ai cherché dans le forum d'indexhibit pour voir si ils n'en parlé pas de ce problème, mais j'ai dû passer à côté. |
|
|
» nycos
Mar 31 Juil, 12 10:12, |
|
Super !
Prévient quand le site sera prêt qu'on voit le résultat !
( et oui c'est rageant d'être bloqué pour une ligne à ajouter ) |
_________________ Flickr |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|