Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Sam 21 Juil, 12 13:23, |
|
Salut !
Pas trop présent ces derniers temps, pas motivé, et l'été c'est la période noire niveau boulot alors les photos passent à la trappe !
L'an dernier j'avais fait la descente de la transhumance en Ardèche, j'ai trouvé quelques jours en juin pour faire la montée cette année. Pas le temps de vous pondre des textes .. croyez-moi, c'était vraiment bien :)
Beaucoup de photos, c'est l'avantage du petit format, et le gros inconvénient quand il s'agit de faire le tri !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
Sam 21 Juil, 12 14:01, |
|
C'est bon, ça! J'aime beaucoup les 3 4 et 5 (bien élevées ces moutons qui attendent à l'entrée de la propriété privée!)
La 11 pour avoir saisi la complicité qui existe entre l'humain et le chien.
La 12 pour nous rappeler que ce n'est pas toujorus un parcours de santé. Elle est morte, ou mourante? Elle a été laissé là? Ou bien elle simule pour qu'on la porte? |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Touriste japonais
Sam 21 Juil, 12 14:08, |
|
Vraiment superbe cette série Hugo!!
NB: nokton 35mm et Tri-x?? (comme d'hab?). |
|
|
|
» Remi
|
|
» Aalexandre
|
|
» k-na
|
Sam 21 Juil, 12 21:24, |
|
Très belle série oui ! |
|
|
|
» florian
Sam 21 Juil, 12 22:28, |
|
Très jolie série.
La 11 sort du lot pour moi. |
|
|
|
» presse bouton
Dim 22 Juil, 12 11:51, |
|
chouette reportage, j'aime beaucoup les 6, 15 et 11 |
_________________ ... |
|
|
» flip
Dim 22 Juil, 12 12:08, |
|
Très chouette série ! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Hug0
Lun 23 Juil, 12 7:53, |
|
Merci !
Touriste japonais a écrit: NB: nokton 35mm et Tri-x?? (comme d'hab?).
Oui !
troisieme type a écrit: La 12 pour nous rappeler que ce n'est pas toujorus un parcours de santé. Elle est morte, ou mourante? Elle a été laissé là? Ou bien elle simule pour qu'on la porte? J'aime bien cette image parce qu'elle est assez inquiétant, on ne sait pas trop ce qu'il s'y passe .. En fait cette brebis a suivi un troupeau alors qu'elle devait rester dans la plaine pour l'été. La mettre au parc pour la nuit voulait dire la retrouver le lendemain matin parmi 1400 bêtes, et impossible de la laisser vadrouiller seule pendant la soirée. Dans ce cas, et à chaque fois qu'ils veulent imobiliser une brebis pendant longtemps, il la couchent et lui attachent deux ou trois pattes, c'est une position apparemment très confortable et relaxante ! Croyez-moi, au bout de quelques minutes elle s'est endormie ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» pscl
|
|
» Jim56
Invité
|
Lun 23 Juil, 12 14:09, |
|
Très bonne et belle série Hugo Cela fait plaisir de voir à nouveau tes photos.
La seule chose c'est que la 2 et la 10 font doublon je trouve. Certes cela permets de situer "l'histoire" mais à choisir je ne garderai qu'une des 2. |
|
|
|
» Greg38
Lun 23 Juil, 12 20:27, |
|
Jolie. |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 23 Juil, 12 20:34, |
|
J' avais zappé ce post ! C' est chouette, belle série, beau voyage, j' entend les cloches et je peux sentir l' odeur des crottes de biques d' ici ! Le Nokton te va bien ! Comme tes séries précédentes par contre, c' est un chouilla trop gris pour moi ... |
|
|
|
» Hug0
Mar 24 Juil, 12 7:54, |
|
Jim56 a écrit: Très bonne et belle série Hugo Cela fait plaisir de voir à nouveau tes photos.
La seule chose c'est que la 2 et la 10 font doublon je trouve. Certes cela permets de situer "l'histoire" mais à choisir je ne garderai qu'une des 2.
Ok pour les paysages, je suis assez d'accord mais si je ne sais pas me départager. La vue générale avec les vignes et le point d'arrivée est peut être plus intéressante .. ça me fait plaisir de faire des photos, me reste plus qu'à les apprécier de nouveau :)
yOuKfOu a écrit: J' avais zappé ce post ! C' est chouette, belle série, beau voyage, j' entend les cloches et je peux sentir l' odeur des crottes de biques d' ici ! Le Nokton te va bien ! Comme tes séries précédentes par contre, c' est un chouilla trop gris pour moi ...
Merci Oui j'ai du mal avec les n&b, pourtant j'ai des vrais noirs, des vrais blancs, mais ça à l'air encore gris, je comprends pas |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|