Auteur |
Message |
|
|
» ulfram
Mar 31 Juil, 12 12:12, |
|
bon, premiers films développés... photos faites au canonet QL17 GIII et du film très périmé (kodak vc 160 et fuji superia 200).
j'ai l'impression de pas maîtriser le viseur du canonet... toutes mes photos sont biaisées, ou alors je bouge au déclenchement...
sinon ben y'a encore du travail pour que je retrouve des sensations correctes. aussi bête que cela puisse paraître, je me sens tout con avec un 24x36 à la main, ne sachant pas trop quoi shooter... alors que je n'ai pas ce sentiment avec un polaroid, sauf intégral.
bref :
1.
000056 par ulf_ram, sur Flickr
2.
000044 par ulf_ram, sur Flickr
3.
000039 par ulf_ram, sur Flickr
4.
000040 par ulf_ram, sur Flickr
5.
000049 par ulf_ram, sur Flickr
6.
000053 par ulf_ram, sur Flickr
7.
000055 par ulf_ram, sur Flickr
8.
000063 par ulf_ram, sur Flickr
that's it.
b |
|
|
|
» freewheelin
Mar 31 Juil, 12 12:20, |
|
Laisse tomber, les télémétriques c'est de la merde, je récupère les appareils pourris, je peux t'en débarrasser... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» ulfram
Mar 31 Juil, 12 12:23, |
|
:)
t'as dû mal lire : le polaroid me convient, et c'est aussi du télémétrique il me semble... c'est juste qu'il faut que je m'habitue à ce viseur ! je vais y arriver, au pire j'en fait un presse-papier, il est joli. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|