Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 20 Juil, 12 19:20, |
|
C'est original la 1ere on dirait un Menhir Pour les rayures j'ai vu que tu en parlais dans l'autre topic. Tu sais à quoi c'est du? |
|
|
|
» mistinguette
Ven 20 Juil, 12 19:41, |
|
Ben je pense que c'est la peinture qu'on a passé sur la chambre noire qui avait des tâches de rouilles, ca a fait des bavures qui dépassent des rouleaux d'avancement du film et qui ont du rayer...
Je n'ai pas l'intention d'utiliser régulièrement cette box, je voulais juste voir s'il en sortait qque chose :)))
Elle ira rejoindre ses camarades sur l'étagère... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 20 Juil, 12 19:43, |
|
Ah ok. Si tu ponce un petit peu ça peux le faire peut -être et avec un coup d'anti-rouille? |
|
|
|
» k-na
|
Ven 20 Juil, 12 19:47, |
|
Celle de droite me plaît bien toute seule avec son ambiance "rétro-futuriste" :) |
|
|
|
» mistinguette
Ven 20 Juil, 12 19:51, |
|
k-na a écrit: Celle de droite me plaît bien toute seule avec son ambiance "rétro-futuriste" :)
C'est une église Mormon qui est dans mon quartier... |
|
|
» eric56
Ven 20 Juil, 12 21:18, |
|
Pareil que Jim, si tu ponces un peu, ça devrait pouvoir le faire! |
|
|
|
» mistinguette
Ven 20 Juil, 12 21:27, |
|
Oui mais en fait je n'ai pas l'intention de l'utiliser.
Il va aller rejoindre ses amis sur l'étagère :-) |
|
|
» k-na
|
Ven 20 Juil, 12 21:35, |
|
mistinguette a écrit: k-na a écrit: Celle de droite me plaît bien toute seule avec son ambiance "rétro-futuriste" :) C'est une église Mormon qui est dans mon quartier... J'imaginais pas ça comme ça ! du coup c'est "rétro-futuriste-flippant" J'avais testé aussi une box comme ça, une Coronet Boyer, j'étais toute émerveillée de voir des images en sortir...et puis elle est retournée sur l'étagère aussi :) l'utilisation est trop limitée, mais c'est cool de les faire revivre un peu comme ça ! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 21 Juil, 12 7:18, |
|
Mis a part les griffes, c' est bien sympa comme rendu ! Tu as remarqué que seul le bas de l' image est net ? Le "X" de Monoprix et la fenêtre de l' église Mormone sont nets mais pas le haut des tours ... |
|
|
|
» mistinguette
Sam 21 Juil, 12 10:01, |
|
Yes, ca fait ca sur toutes les photos... Mais bon, vu son état de départ, c'est déjà un miracle d'obtenir ca !!! |
|
|