Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Dim 06 Mai, 12 12:26, |
|
Bonjour
Je cherche un outil pour démonter des objectifs anciens style Yashica 124, un truc avec 2 schmurtz, vous voyez ce que je veux dire non?
J'en ai besoin asses rapidement.
A vendre ou à prêter.
Merci |
Dernière édition par freewheelin le Lun 09 Juil, 12 15:17; édité 1 fois _________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» troisieme type
|
|
» freewheelin
Dim 06 Mai, 12 13:23, |
|
Super merci, t'as mon adresse... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» troisieme type
|
|
» freewheelin
Dim 06 Mai, 12 16:52, |
|
cool encore merci |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» freewheelin
Jeu 17 Mai, 12 10:42, |
|
up, le spanner ne passe pas , Yashica trop profond |
|
|
» troisieme type
|
|
» Blanc
Jeu 24 Mai, 12 15:25, |
|
Si tu veux dévisser la bague interne, le mieux reste de tourner un span à partir d'un tube... Je ne peux malheureusement pas priver l'atelier d'un de ses outils sinon je t'aurais volontiers dépanné...
Sinon ça se fabrique ces bêtes là... Une vieille spatule à papiers peints, une lime quelques mesures et hop! |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» freewheelin
Sam 26 Mai, 12 12:36, |
|
J'ai trouvé un bricoleur qui va me fabriquer l'outil, je t'ai envoyé un MP.
TT: je t'envoie ton spanner mercredi, désolé pour le retard. |
|
|
» Effixe
Sam 26 Mai, 12 17:25, |
|
ouais, par ce que le spanner de troisieme type est trop court pour la lentille interne d'un Yash.
j'en ai acheté un finalement, mais lui aussi trop court. je l'ai pas payé cher et au final, je comprend pourquoi c'est vraiement de la bouze, ça dépanne.
j'avais raté le post, si j'avais vu je me serais manifesté plus tôt désolé. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» MisterBull
|
|
» neppo
|
|
» freewheelin
Lun 09 Juil, 12 15:16, |
|
C'est bon, on m'a fabriqué l'outil, si ça peut aider quelqu'un je suis disposé à le prêter. |
|
|