Auteur |
Message |
|
|
» s-r-l
|
Lun 09 Juil, 12 8:29, |
|
Hello à tous,
je m'apprête à acheter des plans-films Foma et je me posais la question si de les associer aux révélateurs Foma c'était pertinent ou non ....
vous avez des idées sur la question , des retours ?
je vois qu'il y en a 3 liquide qui ont l'air bien différents .... ( j'aime pas trop les poudres en général ... je sais même pas pourquoi )
FOMADON LQN 250 ml
Révélateur grain fin, à contraste normal, au phenidone-hydroquinone, destiné au traitement manuel, dit « eau magique »
FOMADON R09 250 ml
Révélateur concentré grain fin à contraste normal d'après la formule originale du Rodinal.
FOMADON LQR 250 ml
Révélateur grain fin à contraste élevé, au phenidone-hydroquinone, destiné au traitement manuel
à priori, le dernier ça va être bof bof pour l'usage que je veux en faire ... |
|
|
|
» Aurélien87
Lun 09 Juil, 12 8:33, |
|
globalement ces révélateurs sont d'assez mauvaise qualité, fait avec des chimies pas terribles.
Quant aux formules, elles sont en général proches de celles d'autres marques. |
_________________ "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelienleduc.com
La boutique de Labo-Argentique.com |
|
|
» s-r-l
|
Lun 09 Juil, 12 8:45, |
|
hou ben ça c'est clair et précis comme réponse
du coup je vais rester avec mon tétenal qui me va bien ....
merci :) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|