Auteur |
Message |
|
|
» Nicolas
|
Jeu 05 Juil, 12 18:54, |
|
Bonjour,
Sur une lentille arrière (interne) d'une optique hasselblad j'ai remarqué que j'avais plein de petites taches blanches. J'aimerai savoir ce que c'est, et si c'est grave, remédiable ....
en tout cas c'est joli,
(je ne sais pas si ça a une influence sur les images)
Merci de votre aide, je compte sur vous
|
_________________ blog |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 05 Juil, 12 19:04, |
|
tiens le longtemps contre la paume de ta main, ou contre le gras du bide, en cachant la lentille qui fait ça
genre 5 minutes
et regarde si ça part, si ça part c'est de la condensation |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» troisieme type
|
|
» jeanba3000
Jeu 05 Juil, 12 23:50, |
|
Réparti comme ça, c'est très curieux, mais si c'est à l'intérieur, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être à part un genre de champignon (faudrait voir avec une loupe la texture, si c'est filamenteux par exemple).
Après faut faire un essai, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec Troisième type, il y a un gros risque que ça fasse chuter le contraste d'une manière générale, pas qu'en fermant le diaph.
Cela dit ça fera peut-être un peu comme un objectif soft-focus, à la Hamilton, parait qu'il y en a qui aiment… |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|