Auteur |
Message |
|
|
» davedouglas
Jeu 14 Juin, 12 22:14, |
|
Bonsoir
après quelques mois d'absence je reviens vous présenter mes premières photos au pentax 6x7
Bon alors dans un premier temps je vous montre le problème, j'ai l'impression que le rideau se relève pas assez vite, j'ai entendu dire que ça pouvait venir de la pile avez-vous des idées?
sinon le reste c'est une péloche test donc shootée à l'arrache entre 2 averses mais je suis content des premiers résultats
bonne soirée Dave Douglas
[/img] |
|
|
|
» Hovito
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 14 Juin, 12 23:04, |
|
Je viens juste d'y passer ! |
|
|
|
» eric56
Ven 15 Juin, 12 4:25, |
|
Héhéhé, va vraiment falloir que je me trouve ce boitier! Vraiment sympa cette série! J'aime bien la deux mais ce petit bout de poubelle sur la droite attire mon regard, sinon, c'est tout bon! Quand à ton problème, c'est peut être dû effectivement aux vitesses. J'ai eu les mêmes symptômes avec mon Leica M6. Un petit tour en réparation chez Mr Métrot et tout est redevenu nickel. |
|
|
|
» davedouglas
Ven 15 Juin, 12 13:36, |
|
merci eric oui le viseur du 6x7 couvre que 90% donc les 10% restant etait les poubelles! faut que je m'habitue ahah
pour le problème du viseur je vais aller changer ma pile cet aprem je croise les doigts pour que ça vienne de la !!!! |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 06 Juil, 12 16:29, |
|
tu peux donner plus d'exemples de ton problème de rideau ?
par ce que sur celle là ça peut aussi être le labo qui a exposé une amorce trop grande en développant, ça arrive souvent |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» davedouglas
Mar 10 Juil, 12 13:29, |
|
le dev est fait par mes soins avec le kit digibase et puis j'ai ce problème sur chaque péloches ( 2/3 photos foirées en moyenne par péloche )
voici un autre exemple d'une photo foirax
|
|
|
|
» MisterBull
Mar 10 Juil, 12 14:16, |
|
Si je ne dis pas de conneries ce phénomène s'appelle le "banding" et est dû à un prbl de rideau. Donc ça sent la réparation ... |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|