Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 24 Juin, 12 11:11, |
|
Gros crail en autriche pour Stephan Maurer
Lith SE5 sur le foma 132, toutes les feuilles de mon paquet me donnent ces trames horizontales, plus ou moins prononcées selon le dev et les négas, mais toujours là quelquepart.
Quelqu'un a déjà vu ça ?
Un bon prémouillage ne change rien à la trame, je précise.
Je précise aussi que le révé est autours de 35°, j'ai pas testé à 20° voir si y'avait une différence mais en théorie y'en a pas.
Je verrais si le prochain paquet me fait pareil... |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
Dim 24 Juin, 12 13:20, |
|
aucune idée pour ton problème mais j'aime bien cette image. ton travail autour des procédés anciens est vraiment très "propre" |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» ca1000
Dim 24 Juin, 12 22:10, |
|
Tu m'as toujours pas dis ce que c'est que ces taches sur le bord de tes liths..
sinon bah comme d'hab je kiffe, même si là je trouve le débouchage du rider vraiment dur par rapport au fond. D’ordinaire ça me gêne pas mais là c'est dur quand même |
_________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» troisieme type
Dim 24 Juin, 12 22:35, |
|
Si, ca1000, il l'a dit, mais sur un autre fil (celui avec plusieurs versions de la même photo, je ne me rappelle plus le titre)... Ca m'intriguait aussi.
Pour la trame, je ne sais pas. Le truc que j'ai eu qui sans rapproche le plus, c'est une exposition parasite (au flash dans mon cas, car voulue) pendant que le papier est dans le révélateur, qui fait apparaitre les vagues. Mais là je doute que ce soit ça...
Un défaut du papier? Ça rappelle des craquelures sur du vieux papier épais et trop sec. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 25 Juin, 12 7:53, |
|
c'est des bouts de scotch pour tenir ma bordure qui est toute gondolée avec le temps
quand au débouchage figurez vous que y'en a presque pas
la montagne était dans l'ombre, la neige au sommet au soleil en contrejour et quand il a sauté il a entrainé une gerbe de poudreuse et donc de lumière autours de lui
mais c'est tellement parfait et rond que ça y fait forcément penser si on sait pas |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|