Auteur |
Message |
|
|
» troisieme type
Dim 24 Juin, 12 10:32, |
|
Rôô, c'est vil un titre aussi racoleur!
Quelques photos prises à l'occasion du carnaval de Limoux (d'où vient la méthode champenoise de vinification du champagne, inventée pour la blanquette), qui parait-il est le plus long du monde. Il s'étendrait sur plusieurs mois.
Comme quoi cette ville qui ne paie pas de mine a quand même des raisons d'être connue.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Voilà voilà...
Pour une fois j'ai sorti un téléobjectif. Pas évident à manier dans la foule, d'où quelques photos floues... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» sandro
Dim 24 Juin, 12 10:49, |
|
La 7 et la 9 ! |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» Aalexandre
Dim 24 Juin, 12 13:15, |
|
y'a donc une vie à Limoux ???? la dernière fois que j'y suis passé j'ai vu que des ballots de paille roulant dans les ruelles désertes
j'aime bien la dernière ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
Dim 24 Juin, 12 15:23, |
|
Merci vous!
Alex, oui, il y a une vie à Limoux. Enfin il parait, je n'y vais pas assez souvent pour m'en rendre compte. Mais entre les 3/4 mois de carnaval, Toques et clochers (le principe est de faire le tour des producteurs de vin pour boire), les férias... C'est festif. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» augustin
Dim 24 Juin, 12 15:42, |
|
La 4 pour le regard et la 7 parce qu'on a des lunettes pour mieux voir mais qu'on les retire pour bien voir... ironique. |
_________________ il ne s'agit pas d'avoir raison mais d'être raisonnable. |
|
|