Auteur |
Message |
|
|
» troisieme type
Sam 23 Juin, 12 15:46, |
|
Parce que quelquefois il est grand temps d'arrêter d'accumuler du retard dans le développement et le scan de films, parce qu'il est aussi pertinent de faire un peu de tri à l'occasion, je m'y suis mis ces derniers jours.
Quelques photos prises à l'occasion de mon passage dans le nord fin février début mars, à l'exposition Papier libre, Lambersart.
1 - les étoiles
2 - l'envers des étoiles
3 - le pavement
4 - la presse
5 - la danseuse étiolée
6 - la jeune femme et la colonne
7 - les pelletées de nuages
Comme d'habitude, Olympus OM3 + 40mm.
Des bisous! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» GeorgesBiffeton
Sam 23 Juin, 12 16:13, |
|
la 1ere est terrible, ce ciel étoilé là ! miam |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» troisieme type
|
|
» sandro
Dim 24 Juin, 12 10:48, |
|
En tout cas l'expo devait être chouette, mais je suis sceptique sur le fait de prendre en photo une expo...
Attention, tes photos sont très belles, ce n'est pas la qualité de ton travail que je remet en cause.
D'ailleurs, je trouve la 3, la 4 et la 5 superbes ! |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» Aalexandre
Dim 24 Juin, 12 13:18, |
|
y'a de très belle chose mais je suis du même avis que Sandro. J'ai toujours trouvé ça casse gueule de prendre des oeuvre d'art en photo. Soit tu arrives à créer ton propre univers (1-4-6-7) soit ça reste simplement une photo d'une oeuvre d'art (3 et 5) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
Dim 24 Juin, 12 15:21, |
|
Je me suis posé la question aussi, plusieurs fois, sur la pertinence de prendre une expo en photo. Et en même temps je pense qu'on peut le considérer comme une sorte de composite, un peu à la manière d'un montage ou collage à partir d'œuvres existantes, ou même de la photo d'architecture, qui n'en est pas très loin... Comme le dit Alexandre on peut en tirer quelque chose, l'utiliser pour créer quelque chose de personnel.
Merci en tout cas à tous les deux. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|