Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
Ven 10 Aoû, 12 0:05, |
|
bonjour je vien de decouvrire ce sympa forum.fais quel que annee que je fais de la photo numerique. depuis cette annee j ai commencé et decouvert le monde de l argentique et que je trouve domage de le voir que peut etre il va disparaitre.
j ai deux appareil argentique un canon ef que j aime vrament beaucoup et un Voigtlander brillant des annees 30 que je ne sais pas encor si il est vraiment bon pour faire de la photo je les acheter ce week end.
mon but serais d avoir un chambre 4x5 que je me construirais moi meme ou trouverais un bonne aubaine
2 photo de mes appareil
http://www.flickr.com/photos/jo_racine/7587515066/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/jo_racine/7749368870/in/photostream |
|
|
|
» jo.racine
|
Lun 13 Aoû, 12 21:35, |
|
bonjour je trouve pas beaucoup le monde sociable sur ce forum. ma me decrire un peu plus . je suis du canada et je demeure a montreal je fais de l exploration industriel d usine abandonner . ma avoir des photo a vous montrer cette semaine. je suis debutant dans le monde de l argentique mais me debrouille quand meme tres bien. |
|
|
|
» Bruno C.
Lun 13 Aoû, 12 21:49, |
|
La bienvenue sur Holg4 |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 13 Aoû, 12 21:59, |
|
Hello ! Ce sont les vacances, il y a peu de monde durant cette période, ne te tracasses pas pour autant ;o)
Impatient de voir tes photos ! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Touriste japonais
Lun 13 Aoû, 12 23:11, |
|
Tabernacle!!
Un Québécois!
Bienvenue ici ami francophone! |
|
|
|
» Kanayaz
Mar 14 Aoû, 12 18:16, |
|
Effectivement, Jo.racine ne te tracasse pas, c'est pas la bonne periode, mais a la rentree, on sera nombreux a vouloir voir tes photos. N'hesite pas a nous montrer ca...
(Montreal... Je reve de poutine parfois). |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 14 Aoû, 12 19:04, |
|
Citation: Je reve de poutine parfois
L' espace d' un instant j' ai eu une drôle de vision ...
|
|
|
|
» Kanayaz
Mar 14 Aoû, 12 19:48, |
|
J'ai failli preciser...
J'aurais du expliquer que je reve de patates frites bien grasses, parsemees de fromage squish-squish et arrosees de sauce... mhhhhh. Pour les francais qui iront sur Quebec prochainement, allez faire un tour chez Ashton, apres une soiree bien arrosee (genre au Sacrilege ou a la Ninkasi) , vers 4h du matin, et commandez en une petite dans un plat de reguliere, avec un cheeseburger garni et une derniere biere, c'est comme ca que c'est le meilleur (dans les autres cas ca reste un fast-food et je garantis pas la meme experience gustative). |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» Philippe T
|
|
» k-na
|
Mar 14 Aoû, 12 21:15, |
|
Bienvenue à toi ! |
|
|
|
» jo.racine
|
Mar 14 Aoû, 12 21:16, |
|
ouin pence que je demenage en europe et je me part une cantine ma devenir riche avec d la poutine. vous triper poutine hihihihihi. demain je vais mettre des photos . ma vous faire des photo de poutine :) |
|
|
|
» rocket_yaourt
|
|
» birdistheword
Mer 15 Aoû, 12 3:28, |
|
Bonjour!
Je suis aussi une petite nouvelle, c'est Jo. Racine qui m'a fait découvrir ce forum!
Vous parlez de poutine, et moi je m'ennuie des mitraillettes que j'ai mangé en Belgique :)
Miam..
Hâte de regarder vos photos et d'avoir plus de temps pour explorer ce forum.
V. |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 15 Aoû, 12 5:56, |
|
Bienvenue a toi aussi !
Ahhhhh une bonne mitraillette sauce pickles accompagné d' une fraiche carapils que l' on déguste sur la côte ... |
|
|
|
» rocket_yaourt
|
|
» k-na
|
Mer 15 Aoû, 12 18:50, |
|
Salut birdistheword et bienvenue aussi ! il me semble avoir déjà vu tes créations graphiques sur Flickr, très chouettes |
|
|
|
» birdistheword
Jeu 16 Aoû, 12 2:49, |
|
Chouette :)
C'est quoi ton nom sur flickr? |
|
|
|
» jo.racine
|
|
|
» jo.racine
|
Jeu 16 Aoû, 12 3:13, |
|
photo fais avec mon vieux canon ef argentique ca reste des scan la qualiter es vraiment beaucoup mieu sur papier
|
|
|
|