Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Manège 2 (flamingo)

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Ven 08 Juin, 12 18:54, Répondre en citant

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Ven 08 Juin, 12 19:34, Répondre en citant
ça se tient avec la précédente. Je regrette juste que celle de droite penche un peu. Les couleurs sont chouettes

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Ven 08 Juin, 12 20:19, Répondre en citant
Aalexandre a écrit:
ça se tient avec la précédente. Je regrette juste que celle de droite penche un peu. Les couleurs sont chouettes

Tu veux dire qu'en réalité les flamants roses sont des pédés refoulés aussi ? Laughing

Sinon sur la deux c'est une légère distorsion d'angle - je l'ai prise accroupi en contre-plongée. A focale 45mm ça te semble peut-être bancale, moi ça me dérange pas.
Mais même sans parler de focale, c'est le point de vue qui veut ça. Bon, je saurais pas bien l'expliquer, la physique des dioptres ça m'a toujours gonflé.

» eaudela
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1228 Localisation: ici!
Ven 08 Juin, 12 20:24, Répondre en citant
Pour moi ça colle bien!!! Je vois déjà le rose de la nuit!

» nux
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1195 Localisation: Perdu dans l'Ohio
Ven 08 Juin, 12 20:39, Répondre en citant
un cadavre-exquis?

» OPB.Nino
Sam 09 Juin, 12 9:08, Répondre en citant
A voir aussi en série - http://opb-photography.com/Home.php?page=15

Salut!

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Sam 09 Juin, 12 18:08, Répondre en citant
pas pour moi cette fois-ci, je ne prends que la 1

» OPB.Nino
Sam 09 Juin, 12 18:48, Répondre en citant
OK.

En fait, je me prends la tête sur mes pages php, et autre code js pour revoir la présentation des photos en mode défilé manuel "previous | next" , une par une, plutôt que de dévoiler toute la série d'emblée.

Dans le cas de cette série, je suis d'accord pour dire que la deuxième moitié est un peu "tirée par les cheveux". Ca passera sans doute mieux avec ce subterfuge de présenter une photo et une seule à la fois ;-)

A+

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Dim 10 Juin, 12 13:29, Répondre en citant
t'as vraiment de très bonnes choses sur ton site, des séries qui sont vraiment très belles et qui tiennent bien la route.

Deux bémols (qui sont HS je te l'accorde) : la trop forte présence de la langue anglaise (c'est mon côté Toubon sans doute) et ton caractère (mais je suis sur qu'en vrai t'es plus agréable que derrière un clavier, ce qui est mon cas ...)

Page 1 sur 1