Auteur |
Message |
|
|
» OPB.Nino
|
|
» Aalexandre
Ven 08 Juin, 12 19:34, |
|
ça se tient avec la précédente. Je regrette juste que celle de droite penche un peu. Les couleurs sont chouettes |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OPB.Nino
Ven 08 Juin, 12 20:19, |
|
Aalexandre a écrit: ça se tient avec la précédente. Je regrette juste que celle de droite penche un peu. Les couleurs sont chouettes
Tu veux dire qu'en réalité les flamants roses sont des pédés refoulés aussi ?
Sinon sur la deux c'est une légère distorsion d'angle - je l'ai prise accroupi en contre-plongée. A focale 45mm ça te semble peut-être bancale, moi ça me dérange pas.
Mais même sans parler de focale, c'est le point de vue qui veut ça. Bon, je saurais pas bien l'expliquer, la physique des dioptres ça m'a toujours gonflé. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» eaudela
Ven 08 Juin, 12 20:24, |
|
Pour moi ça colle bien!!! Je vois déjà le rose de la nuit! |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» nux
|
|
» OPB.Nino
|
|
» boby
|
Sam 09 Juin, 12 18:08, |
|
pas pour moi cette fois-ci, je ne prends que la 1 |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» OPB.Nino
Sam 09 Juin, 12 18:48, |
|
OK.
En fait, je me prends la tête sur mes pages php, et autre code js pour revoir la présentation des photos en mode défilé manuel "previous | next" , une par une, plutôt que de dévoiler toute la série d'emblée.
Dans le cas de cette série, je suis d'accord pour dire que la deuxième moitié est un peu "tirée par les cheveux". Ca passera sans doute mieux avec ce subterfuge de présenter une photo et une seule à la fois ;-)
A+ |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Aalexandre
Dim 10 Juin, 12 13:29, |
|
t'as vraiment de très bonnes choses sur ton site, des séries qui sont vraiment très belles et qui tiennent bien la route.
Deux bémols (qui sont HS je te l'accorde) : la trop forte présence de la langue anglaise (c'est mon côté Toubon sans doute) et ton caractère (mais je suis sur qu'en vrai t'es plus agréable que derrière un clavier, ce qui est mon cas ...) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|