Auteur |
Message |
|
|
» julien a.k.a
|
Lun 13 Aoû, 12 9:36, |
|
"L'été avait bien commencé, il faisait beau, il faisait chaud, pourtant un soir tout ne fut que bruit et fureur.
Deux jours après le bruit et la fureur sont passés, il ne reste que les stigmates et un brin de stupéfaction dans les regards comme si l'on avait encore pas bien compris ce qu'il c'était passer..."
Après la tempête. par julien_felix, sur Flickr
En résumé j'ai profité d'un monstrueux orage pour resortir Holga, ce que je n'avais pas fait depuis trop longtemps. Comme quoi avoir des problèmes de collodion permet de faire autre chose.
[Edit] : C'est vrai que c'était un peu petit. |
Dernière édition par julien a.k.a le Lun 13 Aoû, 12 22:24; édité 1 fois _________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» sandro
Lun 13 Aoû, 12 15:10, |
|
J'aime beaucoup celle du cour de tennis, mais elles sont un peu petites ! |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» guillaume31
|
|
» sandro
Mar 14 Aoû, 12 16:17, |
|
C'est clair que ton holga rend super bien ! |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» julien a.k.a
|
Mer 15 Aoû, 12 11:18, |
|
Merci, mon Holga fonctionne pas mal en effet, mais il y a surtout le fait que j'ai passer pas loin d'un heure sur chaque tirage pour avoir ce que je voulais, ça joue quand même beaucoup dans le rendu final. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|