Auteur |
Message |
|
|
» Pol Godelaine
|
|
» karumbalimba
|
|
» Deyss
|
|
|
» Pol Godelaine
Dim 10 Juin, 12 9:58, |
|
Merchi !
Ça continuera tout doucement ...
En fait Deyss, le scan rend assez bien je trouve (un peu plus brillant et contrasté) mais c'est certain qu'un tirage papier on peu le toucher, le sentir, le palper, c'est autre chose |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» OPB.Nino
Dim 10 Juin, 12 11:35, |
|
J'accroche moins sur celle-là, à cause du portrait statique, par rapport à la folie suggéré par le mouvement ou l'attitude de ton modèle sur les deux précédentes.
Mais peut être qu'en série justement, les trois ensemble, ca passe nickel. Genre celle-ci en dernière, pour un "après transe", retour à la raison, mais les yeux encore écarquillés |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Pol Godelaine
Dim 10 Juin, 12 12:18, |
|
Oui, de fait, elle est plus statique ici, en attente (de quoi ?) ...
Mais la "folie" n'a rien de logique, il faut donc aussi que je construise une suite dissonante où une image contredit l'autre sans enchainement trop logique, trop évident ...
Bref, c'est pas fini |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Aalexandre
Dim 10 Juin, 12 13:26, |
|
OPB.Nino a écrit: J'accroche moins sur celle-là, à cause du portrait statique, par rapport à la folie suggéré par le mouvement ou l'attitude de ton modèle sur les deux précédentes.
Mais peut être qu'en série justement, les trois ensemble, ca passe nickel. Genre celle-ci en dernière, pour un "après transe", retour à la raison, mais les yeux encore écarquillés
je suis un peu d'accord avec nino |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|