Auteur |
Message |
|
|
» Kanayaz
Dim 03 Juin, 12 19:07, |
|
Salut à tous,
je suis perplexe face un de mes objectifs. Alors que je n'ai noté aucune manipulation bizarre ni chute d'aucune sorte, il ne fonctionne plus correctement.
Tout à l'air normal, sauf qu'il ne fait plus la mise au point à l'infini, toute la map est décalée. En y regardant de plus près, j'ai l'impression que toute une partie de l'objectif (celle qui porte le marquage de l'échelle des distances) à avancé d'un demi-millimètre. Mais tout tourne normalement, en manuel ou en AF, pas de bruit louche, de point dur, rien que cette map qui se fait pas bien.
Donc, si quelqu'un sur Strasbourg se sent de mettre le nez là-dedans (j'ai essayé mais mes compétences limitées m'ont incité à ne pas faire n'imp), je suis prêt à le payer d'une mousse, de pelloches, ou de bon argent selon la complexité du truc et le résultat.
Pour info c'est un Pentax 21mm, si ça peut aider.
Merci! |
|
|
|
» Kanayaz
Lun 11 Juin, 12 21:51, |
|
Bon, comme y'a personne et que ça dépasse mes compétences, on va arrêter de faire de la concurrence déloyale aux vrais pros. Ça me coutera plus cher mais au moins ce sera fait. Qui a quelqu'un dans son carnet d'adresse? |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» troisieme type
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|