Auteur |
Message |
|
|
» jipev
Lun 18 Avr, 05 20:34, |
|
Bonjour à tous,
Bon je viens de recevoir mon SX70 et voici les premiers photos prise avec :
En tout cas, je suis bien content de mon achat, je sens que je vais bien m'amuser :)
Désolé pour la qualité de l'image, j'ai un peu forcé sur la compression mais les couleurs sont brutes sortie du SX70 sans retouche.
|
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 18 Avr, 05 20:45, |
|
Arf c'est sympa comme tout ça Les couleurs sont top Pt'et un chti poil sous ex mais bon, rien de grave
Ce qui me fait halluciner, c'est que la photo est penchée par rapport au papier. C'est possible ça?? |
|
|
|
» jipev
Lun 18 Avr, 05 21:10, |
|
bonjour Katharsis,
Et non, la photo scannée était un peu penchée ,j'ai du faire un petite rotation sous photoshop |
|
|
|
» jipev
Lun 18 Avr, 05 21:13, |
|
allez, une petit deuxième, pas évident de faire des pola à 150iso en intérieur, la photo est un peu flou mais c'est ca qui fait son charme
|
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 18 Avr, 05 22:03, |
|
Ote moi d'un doute, t'as pas des papillons en liberté chez toi quand meme
Les couleurs sont la en tout cas Vivement la suite |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 18 Avr, 05 22:04, |
|
c'est charmant ! meme si je ne suis pas convaincu du cadrage sur la seconde, les couleurs sont très douces, les fleurs se fondent aux ombres...très joli ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Mar 19 Avr, 05 9:54, |
|
Aaaaah, enfin, en vlà un autre avec le Sx70!
Et bien je vois déjà que tu sais faire une map nette, ce qui n'est pas évident au tout début avec cet appareil, car on a tendance à bouger plus qu'on ne le pense, et les 1er clichés ressortent souvent flous. La première est bien mimi car tu as joué avec des couleurs qui ressortent bien sur le sx.
Je préfère toutefois la seconde, plus onirique, une belle ambiance. Par contre essaie de scanner droit, c'est pas dur et ça fera plus propre. |
|
|
|
» bloody
Mar 19 Avr, 05 12:09, |
|
j'aime beaucoup la deuxieme, qui me fait penser à un mix entre alice au pays des merveilles et les bouquets japonais.
en tout cas bravo!! |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» jipev
Mar 19 Avr, 05 13:42, |
|
Bonjour les Z'amis,
Et oui Soreal, j'étais tellement excité à vous montrer mes premières photos que j'en oublié l'essentiel , une bonne présentation des photos .
Merci a tous pour vos encouragement. j'aime vraiment le rendu des couleurs.
Je crois que je vais m'acheter quelques packs de pola sx70 :) avant que ca ne disparaisse aussi
Par contre ,petite déception, j'ai testé le flash polatronic livré avec l'appareil et il ne flashe pas . |
|
|
|