Auteur |
Message |
|
|
» Jophoto
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 09 Avr, 12 18:03, |
|
tu peux aussi developper la couleur en noir et blanc, ça marche bien |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 09 Avr, 12 19:57, |
|
Adox est en train de relancer la fabrication de film 110 N/B ... c' est pas pour tout de suite mais bon, c' est une bonne nouvelle ! Il est temps de speculer sur le Pentax 110 !
|
|
|
|
» Jophoto
|
|
» troisieme type
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 11 Avr, 12 2:43, |
|
ça serait cool !
sinon comme pour les autres formats chelous, tu peux te fabriquer une machine avec des lamelles de cutter et le film qui roule dedans pour te couper toi même tes bandes de film à la bonne taille, que tu coupe a partir de 35 mm dans le noir
par contre t'aura pas les perfos... |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» sels d'argent
Mer 11 Avr, 12 15:10, |
|
"Adox est en train de relancer la fabrication de film 110 N/B ... c' est pas pour tout de suite mais bon"
si Adox arrêtait d'avoir 36 projets en même temps, ce ne serait pas plus mal... |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 16 Mai, 12 16:42, |
|
Cartouche 110 N/B en vente sur lomography.com ! 7€ les 24 vues ...
Off course, marketing oblige, on annonce un stock limité de 5000 exemplaires !
http://shop.lomography.com/lomography-orca-110-bandw-film?utm_source=website&utm_medium=cover&utm_campaign=orca_launch
-quelle boite est a l' origine de ce produit ? Adox ? Si pas, il serait temps qu' Adox embraye sur ce produit au plus vite !
-la cote des appareils 110 va t il monter ? Il est temps de spéculer sur les Pentax 110 ( le plus petit slr ), sur les spires 110 ...
A part ça, 7 € c' est le prix pour certains films neufs, rien a dire de ce coté là, je trouve ça normal comme prix ! |
|
|
|
» troisieme type
Mer 16 Mai, 12 18:47, |
|
En même temps, des films neufs, on en trouve aussi à 3€ la cartouche, et de ce point de vue-là je trouve ça un peu cher... En même temps je ne jette pas la pierre, c'est bien qu'on puisse en retrouver, et puis c'est une série limitée! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Jophoto
|
|
» troisieme type
|
|