Auteur |
Message |
|
|
» augustin
Lun 21 Mai, 12 19:57, |
|
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir chez vous. Je n'ai pas repéré de sujet spécifique de présentation, j'ai vu que d'autre se présentent comme ça. J'espère ne pas avoir fait d'impaire en envoyant mon premier message.
J'aime la photo mais presque plus le matériel que la pratique de vieux restes d'ouvrier je pense. Je possède un certain nombre d'appareils ( 2 canon A1, un olympus XA, un smena 8m, un lubitel 2, un agfamatic 2008, un eos 350d (banal), 2 sténopés handmade en carton) et je lorgne sur tout un tas d'autre mais le marché de l'occasion est complétement fou.
Je viens de Suisse, en parcourant des albums j'ai vu que je n'étais pas le seul (j'ai repéré un Pen FT à Lausanne par exemple).
J'aime bien les parenthèse (on s'en rends vite compte).
Sinon bon ben bref voilà, deux bras deux jambes un buste un coeur, deux yeux... que dire de plus.
Bonne journée |
_________________ il ne s'agit pas d'avoir raison mais d'être raisonnable. |
|
|
» Floux
Lun 21 Mai, 12 20:00, |
|
Salut a toi |
_________________ Je cause pas beaucoup, cela m'évite de dire trop de conneries..... c'est pas gagné |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 21 Mai, 12 20:05, |
|
Mais c' est quoi ça ? ! Comment oses tu te présenter pour ton premier post ? ! C' est une honte !
Bienvenue chez les fous ! |
|
|
|
» Nicolas
|
Lun 21 Mai, 12 20:13, |
|
wesh |
_________________ blog |
|
|
» Hug0
Lun 21 Mai, 12 20:24, |
|
Salut à toi, bienvenue ici !
Y'a de sûr un bon troupeau de fous de la photo (argentique, pola, collodion etc) à Lausanne (collectif 10-10.ch, dont certains membres trainent par ici, l'expo de Patrick Caloz à Fribourg (inauguration le 31 mai!) et puis moi à Bern
Au plaisir de voir tes photos |
Dernière édition par Hug0 le Lun 21 Mai, 12 20:44; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Taposk
Lun 21 Mai, 12 20:34, |
|
Un XA-user
Bienvenue à toi! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» guillaume31
|
|
» pscl
|
|
» troisieme type
|
|
» augustin
Mar 22 Mai, 12 14:07, |
|
Merci pour l'accueil.
Taposk a écrit: Un XA-user
Bienvenue à toi!
J'ai un peu de peine à m'y faire j'avoue. Peut être que je ne le garderai pas... |
_________________ il ne s'agit pas d'avoir raison mais d'être raisonnable. |
|
|