Auteur |
Message |
|
|
» flip
Mar 08 Mai, 12 17:50, |
|
Mamiya 645 + TriX 400 + Rodinal 1/50 |
|
|
|
» cormac
Mer 09 Mai, 12 18:46, |
|
Aucun message pour celle là....
Non mais vraiment ça part en couilles ma bonne dame.
Superbe image, intemporelle, le cadrage est nickel, le tirage idem.
De la belle ouvrage. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Remi
Mer 09 Mai, 12 19:16, |
|
C'est vrai que c'est très beau, avec une belle profondeur. Je pense qu'en carré ce serait chouette aussi... |
_________________ http://www.remilagoin.com |
|
|
» Piqué russe
Mer 09 Mai, 12 19:26, |
|
J'aime beaucoup. C'est dans les Pyrénées espagnoles?
Autre petite question: sur ton Mamiya le cadre est à la verticale ou à l'horizontale? |
|
|
|
» flip
Mer 09 Mai, 12 19:39, |
|
Merci à vous !!
Piqué russe a écrit: C'est dans les Pyrénées espagnoles?
Autre petite question: sur ton Mamiya le cadre est à la verticale ou à l'horizontale?
Non, ce ne sont pas les Pyrénées mais les Pics d'Europe. C'est un des nombreux cols qui franchissent la cordillère cantabrique et relient la Castille-León aux Asturies. Au premier plan, un groupe de chevaux Asturcon, race autochtone autrefois domestiquée, aujourd'hui protégée et pratiquement revenue à l'état sauvage.
Sur le Mamiya, le cadre est à l'horizontale, mais avec le prisme (que je n'utilise que pour le paysage, pour la rue, je préfère le viseur de poitrine), il est possible de viser aussi à la verticale. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» zota
|
|
» guillaume31
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 10 Mai, 12 5:14, |
|
on dirait des petit santons placés par un gamin ! c'est fou |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Hug0
|
|
» birdyphage
Jeu 10 Mai, 12 10:11, |
|
j'aime beaucoup la compo mais le rendu avec ces espèces de halos (zones plus claires dans les zones foncées) dans la moitié basse de l'image me dérangent un peu. |
_________________ CarbonMade
Flickr |
|
|
» jofrè
Jeu 10 Mai, 12 10:12, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: on dirait des petit santons placés par un gamin ! c'est fou
Assez d'accord avec ça ! On dirait qu'ils posent et attendent que t'ai pris ta photo pour reprendre leur activité normale. Belle photo ! |
|
|
|
» flip
Jeu 10 Mai, 12 10:24, |
|
Oui, moi aussi ça m'a impressionné. Il faisait beaucoup de vent et un froid de canard, et il pleuvait: peut-être une façon de se protéger, je ne sais pas.
Pour les halos dans la partie basse, je sais pas si c'est dû à des merdouilles au développement ou si c'était comme çà. Je ne m'étais pas rendu compte, je regarderai çà en plus grand.
Merci à vous !! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 10 Mai, 12 19:33, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: on dirait des petit santons placés par un gamin ! c'est fou
oui c'est vrai que ça fait cet effet, et la petite maison aussi, posée là...c'est très beau! |
|
|
|