Auteur |
Message |
|
|
» galloups
|
|
» galloups
Jeu 03 Mai, 12 0:45, |
|
|
|
|
|
» Hug0
Jeu 03 Mai, 12 10:09, |
|
Les compos manquent un peu de pêche je trouve. J'aime beaucoup le n&b de la deuxième, et la dernière est très bonne, presque vivante ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
Jeu 03 Mai, 12 10:58, |
|
La dernière se détache du lot par sa lumière. |
|
|
|
» Taposk
Jeu 03 Mai, 12 13:55, |
|
J'aime bien la première pour la plage dynamique du nb très bien gérée, la deuxième pour ces gris très beaux et la dernière pour la lumière et la mise en situation! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» galloups
Jeu 03 Mai, 12 14:51, |
|
Merci pour vos commentaires.
Je commence tout juste, après quelques mois, à obtenir plus ou moins ce que j'ai voulu lors de la prise de vue. Je pense que mes aller et venue entres pellicules et chimies différentes n'aident pas beaucoup.
Du coup parfois j'ai 36 poses comme je les ai voulu, d'autres fois, pas plus de 10 et c'est une torture en post traitement, avec souvent impossibilité d'arriver au résultat voulu...
Il va falloir que je me fixe un peu pour progresser, mais c'est dur de résister il y a tant de choses à essayer |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|