Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 27 Avr, 12 21:06, |
|
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
|
|
|
|
» metius
|
Ven 27 Avr, 12 21:12, |
|
la 1 est superbe , matirère de la plage et cieux tourmentés servis par un beau dégradé de gris .. le reste j'accroche moins |
|
|
|
» Touriste japonais
Ven 27 Avr, 12 21:13, |
|
Je trouve le triptyque particulièrement bien réussi, une atmosphère hors-saison comme je les aime:entre désolation et mélancolie ( rho ça va...je sais que je suis un grand romantique... )
|
|
|
|
» troisieme type
Ven 27 Avr, 12 21:29, |
|
J'aime assez les deux premières, (malgré l'horizon penché, c'est dommage), j'accroche bien aussi sur la septième.
Et un peu comme Touriste pour le diptyque.
Le voile sombre au milieu des photos m'amène à penser que ton film est peut-être insuffisamment fixé... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 27 Avr, 12 21:56, |
|
Merci pour vos retours!
@Touriste: c'est bien d'être romantique
@TT: aïe alors ce serait le fixateur?! j'ai déjà prolongé le temps, parce que le bidon est ouvert depuis un moment..mais ça suffit pas apparemment
Pour l'horizon c'est vrai ça penche encore?! aarrff j'ai déjà modifié mais à force d'être dessus, j'ai l'impression de plus rien voir |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» larock01
|
Sam 28 Avr, 12 8:20, |
|
J'aime beaucoup le triptyque et la 7 aussi , super ! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 28 Avr, 12 22:36, |
|
Merci ! Le triptyque alors! il s'est imposé de lui même au scan, contente que ça vous plaise! Bon le tout fait carte postale, mais c'était très chouette cette balade, et les gens que j'ai croisés là bas étaient vraiment accueillants et sympas. Sur le "portrait" (j'ai enfin osé demander...), pour la petite histoire, je bloquais sur le gilet de la demoiselle dont les volants me rappelaient le cornet de glace en plastique juste à côté...voilà voilà...
@Jo: j'en ai quelques autres au holga, mais plutôt ratées, un peu surex...il me reste que celles là de "montrables" et encore... :
|
|
|
|
» karumbalimba
|
|
» arfalchon
Dim 29 Avr, 12 9:14, |
|
Ta série retranscrit une certaine ambiance. J'aime bien le portrait (largement au-dessus des autres en terme de compo je trouve), et le tryptique mais aussi les deux dernières. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jazzinwb/ |
|
|
» Marie l'autre
Dim 29 Avr, 12 9:32, |
|
j'aime bien la première de celles que tu viens de poster... Il y a je trouve une tres belle profondeur avec les nuages. |
_________________ je fais de l'argentique
et aussi un projet 365 |
|
|
» Jophoto
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 29 Avr, 12 10:46, |
|
Merci à vous je ne m'attendais pas à avoir autant de retours, surtout sur les dernières qui ne m'emballaient pas plus que ça... |
|
|
|
» Soreal
Dim 29 Avr, 12 20:39, |
|
ça me rappelle le genre de photos qui m'ont donné envie d'acheter un Holga il y a quelques années, j'aime beaucoup l'ambiance que ça dégage. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 29 Avr, 12 22:04, |
|
Merci Soreal |
|
|
|
» cormac
Dim 29 Avr, 12 22:46, |
|
Y'a de belles choses, le portrait est super bien qu'un peu grisouille, un coup de boost lui ferait pas de mal. Sinon la première de la première fournée et la dernière que tu as posté me plaîsent bien aussi. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 30 Avr, 12 8:53, |
|
Merci Cormac ! :)) je note pour le portrait! |
|
|
|
» Noad
|
Mer 02 Mai, 12 17:38, |
|
Je trouve la 5 sympa, on dirait pas une vague mais un petit mur d'eau. La 7 est bien aussi. Je trouve juste l'ensemble un peu gris. |
|
|
|