Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» OPB.Nino
|
|
» L'hurluber.lu
Ven 27 Avr, 12 6:31, |
|
J'avoue mon ignorance... peux-tu préciser ta pensée ?
(une rapide recherche sur ton image me fit découvrir le monde de la "forever alone face"... dont je n'ai pas bien saisi le concept... ) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» cormac
Ven 27 Avr, 12 7:13, |
|
Je crois qu'OPB se sent tel un gros troll avec un coeur quand même et qui donc est forcément touché par cette image.
Parce que pour parler de la photo ben c'est vraiment très beau, très doux, t'as réussi à faire ressortir toute la complexité et la douceur de la relation qui peut se créer entre deux soeurs. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 27 Avr, 12 17:14, |
|
Je zapperais volontiers ce titre qui "limite" le sens de la photo, et nous conditionne direct dans un sentimentalisme trop sucré qui ne convient pas je trouve. Parce que l'image n'est pas du tout chamallow :) l'expression de la petite est intense, presque grave. Sinon j'aurais bien vu le visage de la plus grande mieux mis en valeur, pour renforcer le contraste... |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Ven 27 Avr, 12 17:20, |
|
(leur pose m'a fait penser à un bon vieux slow des familles... j'ai donc pensé à THE slove... )
(j'aurais aussi aimé un visage plus dégagé pour Lili... mais c'est super compliqué de les faire poser... encore plus à deux... la photo ne sera donc pas parfaite... )
Mais merci à vous 2 !
Voire à vous 3 si l'interprétation de cormac est la bonne ! |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|