Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
Dim 15 Avr, 12 15:00, |
|
Ou chenapans, ou fripouilles, ou gredins, ou polissons, ou filous, ou sacripants, ou...
Rolleiflex 3.5F / HP5+
Agfa R09 (Rodinal) @ 1+50 | 13 min. | 20° C.
Un collègue m'avait demandé de passer photographier ses jumeaux (si, si) avant que leur petite sœur naisse.
J'ai réussi à les tenir à peu près consentants pendant 5 minutes, le temps d'un rouleau.
Pis après ils ont trouvé un super jeu : faire tout leur possible pour que je ne les photographie pas !
Je suis donc passé au numérique...
Kesvouzendites ?
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Deyss
|
Dim 15 Avr, 12 16:18, |
|
Citation: Ou chenapans, ou fripouilles, ou gredins, ou polissons, ou filous, ou sacripants, ou... ou p'tits branleurs ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» OneyedJack
Lun 16 Avr, 12 8:08, |
|
Ou pitits cons !! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» troisieme type
|
|
» s-r-l
|
Lun 16 Avr, 12 9:19, |
|
ou Bouchànourrir , nains de jardin , mauvaise troupe ....
sympa la pause :) |
|
|
|
» OPB.Nino
Lun 16 Avr, 12 11:30, |
|
C'est chouette. D'habitude j'suis pas du tout photo famille, photo de gamins, etc. Mais là c'est une belle explosion de vie, en simplicité.
Bon, t'aurais ptet pu trouver mieux qu'un crépis pour le fond, mais c'est sur le vif ca se comprend.
Ton pote sera je pense râvi de ce cadeau! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» flip
Lun 16 Avr, 12 21:39, |
|
Ils sont bien sympas, ces bachi-bouzouks ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|