Auteur |
Message |
|
|
» Blanc
|
|
» charan
|
Ven 13 Avr, 12 12:12, |
|
Oui, mais trop de texte. Trop de gros pavés (genre les pages restauration / réparation). Des photos insérés dans ces pages seraient vachement bien.
Afficher des conseils d'embalage peut avoir un petit effet boomerang pour toi. Genre on peut y comprendre que tu va faire faire une caisse sur mesure pour tout expédition (si on est du genre drososodomite), et dire que l'affichage sur le site en fait un truc presque contractuel... C'est capilotracté, mais il y a des casse-bonbons en circulation.
Ta majoration "service rapide" est vraiment symbolique... (mais là on sort de ta question). |
|
|
|
» OPB.Nino
Ven 13 Avr, 12 12:34, |
|
Idem.
Bcp trop de texte, qui ne nous intéresse pas forcément. Y mettre des photos, oui.
Manque quand même une page "Tarifs" , où là encore, le chaland doit pouvoir lire un résumé et avoir une idée à minima du mode de facturation.
Et je pense que tu devrais faire des tarifs fixes sur les réparations que tu juges "standard" / les plus fréquentes...
D'façon je pense que tu cherches à gagner un peu ta vie, mais en sachant que tu feras jamais fortune en exerçant cette activité! Alors à toi de savoir rester raisonnable sur les prix que tu pratiqueras.
Bon courage. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» lustman
Ven 13 Avr, 12 12:39, |
|
photo, photo et photo,
sinon je penserai à toi si j'ai besoin de faire une réparation.
Si ca t'interesse, je peux te donner un om2, un zuiko50mm 1.4 et un fuji ax défectueux contre port |
Dernière édition par lustman le Ven 13 Avr, 12 12:43; édité 1 fois _________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» troisieme type
Ven 13 Avr, 12 12:40, |
|
C'est complet, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de texte. Et en même temps le texte permet de rassurer tes éventuels clients quand à la probable réparabilité de leur matériel. Donc il faudrait peut-être trouver une manière de rendre accessible ce texte complet à partir d'un condensé?
Très sobre, j'aime bien ta mise en page. Il faudrait quand même quelques images, d'autant que j'ai le sentiment que les gens aiment bien voir dans les appareils. En tout cas moi j'aime.
Sans rapport avec le site, il y a des chances que j'aille à Villeneuve-Tolosane ce week-end, je l'ai raté les deux années précédentes (et je m'en suis voulu!). Donc on va peut-être se croiser! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» seshiru
Ven 13 Avr, 12 16:40, |
|
Moi, beaucoup de texte, ça ne me dérange pas, c'est bien que ça soit complet pour les gens que ça intéresse. J'aime le côté sobre mais moi aussi je pense qu'il faudrait au moins une image sur la page d'accueil. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» galloups
Ven 13 Avr, 12 17:08, |
|
troisieme type a écrit:
Sans rapport avec le site, il y a des chances que j'aille à Villeneuve-Tolosane ce week-end, je l'ai raté les deux années précédentes (et je m'en suis voulu!). Donc on va peut-être se croiser!
Je sais pas si j'y vais |
|
|
|
» Blanc
Ven 13 Avr, 12 17:40, |
|
Merci pour ces retours, pour les photos ne vous inquiétez pas c'est prévu, je suis juste charrette partout et vu que mon hébergeur a planté la base ce matin j'ai fait l'update 8jours plus tôt que le planning!
Pour villeneuve, viendez, vous me trouverez peut être le nez dans un boîtier sur le stand SASFCA ou alors en train de me ballader; dans tous les cas trouvez moi si vous y allez! |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|