Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
Mar 17 Avr, 12 17:02, |
|
(il est vrai que je poste avec frénésie... toujours mes photos de famille... toujours sans dépréciation de cette "catégorie" photographique... suis pas certain de celle là... j'la poste quand même... j'devrais peut être plus faire le tri... )
|
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 17 Avr, 12 20:59, |
|
Terriblement belle!
j'aime ce cadrage, et son regard est d'une telle intensité, ça fout la chair de poule!
Autant certaines de tes propositions plus "contemporaines" me laissent un peu indifférente (oui j'ose!), autant tes derniers portraits avec ce rendu me plaisent énOrmément!! en tous cas tu as le talent et le savoir faire pour maîtriser des styles très différents! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» L'hurluber.lu
Mar 17 Avr, 12 21:38, |
|
C'est gentil Ana. Très gentil. Guillaume aussi bien sûr !
Je ne crois pas maitriser ces styles dont tu parles. C'est d'ailleurs un peu ça qui me chagrine depuis un moment... le fait que je sois "moyen" en tout et pas "super" au moins dans un truc...
Ça me chagrine mais ça m'a aussi amené à me dire que finalement pour moi l'important c'est ce que j'appelai plus haut "la photo de famille".
Et que derrière ces mots je pouvais peut être essayer de faire quelques jolies choses pour moi, pour mes proches.
Des choses moyennes mais parfois jolies ! |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» brruno
|
Mar 17 Avr, 12 22:33, |
|
C'est très beau, comme je viens de revoir un film de Victor Erice ("El espiritu de la colmena"), l'image de ta petite me rappelle Ana Torrent...
Par rapport aux autres, j'adhère à tes images ("de famille" beaucoup postées, ET les autres). Il y a une réelle unité dans toutes ces images.
Perso, je m'interdis de poster des images trop "personnelles" (de mes proches, par ex.).
Belle démarche en tous les cas, rare... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|