Auteur |
Message |
|
|
» Eilwen
|
|
» OneyedJack
Mar 03 Avr, 12 21:07, |
|
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» freewheelin
Mar 03 Avr, 12 21:26, |
|
Au delà du débat sur la course à l'armement, les images de ce monsieur sont très agréables à regarder.
Le reportage est également de qualité, merci pour le lien. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Touriste japonais
Mar 03 Avr, 12 21:27, |
|
Hé bé, ce sont bien des Américains, y'a pas à en douter un seul instant, tout est dans la démesure...
Au demeurant, c'est vraiment somptueux tout ce qui sort de ce camion.
Et la vidéo est superbement réalisée ce qui ne gâche rien au plaisir.
Merci pour le lien. |
|
|
|
» julien a.k.a
|
|
|
» troisieme type
Mar 03 Avr, 12 22:09, |
|
Julien, je te sens jaloux...
Non, en vrai pour une fois je trouve que ce qui en sort est beau. (ce qui est rarement le cas de ces courses à la démesure, je trouve)
Maintenant, est-ce que ça justifie une telle dimension, un tel matériel... J'en doute.
Au demeurant, je trouve que le camion-labo-chambre noire est un outil magnifique, pour son coté didactique. J'aimerais pouvoir faire rentrer les gens derrière le dépoli et dans le labo, pour qu'il savourent l'intégralité de la magie d'une création d'image... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» julien a.k.a
|
Mar 03 Avr, 12 22:26, |
|
Non, c'est super beau...mais j'ai la désagréable impression que la seul chose qu'il a à dire la dessus c'est "je fait des grandes plaques, parce que mon pays est grand" et alors ? qu'il en fasse un travail abouti et pensé et ce sera un boulot exceptionnel ! et j’espère vraiment qu'il va le faire. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Taposk
Jeu 05 Avr, 12 15:00, |
|
La vidéo, en elle même est superbe. Ca manque un peu, comme l'a dit Julien, de "profondeur" dans la démarche, mais c'est très bien filmé/monté. |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» charan
|
Jeu 05 Avr, 12 18:11, |
|
Loufoque et sympa, mais c'est moi qui hallucine ou il y a un fort contraste entre la manière dont ils se protègent pour manipuler la chimie et la dispersion de ces mêmes produits là où ils ont fait la photo ? Genre masque & gants vs ça coule par terre ? |
|
|
|
» julien a.k.a
|
Jeu 05 Avr, 12 18:59, |
|
Bienvenue chez les ricains ! et encore la c'est juste de l'eau de rinçage (d'après ce que j'ai vu et un peu de collodion chargé de cadmium/ammonium aussi) chargée de cyanure, il y a des vidéos ou ils balancent le cyanure comme ça dans la nature...ils font jamais dans la demi mesure les gaillards ! |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» cadeno
Jeu 05 Avr, 12 20:02, |
|
les premieres secondes sont dédiées à ca1000... |
|
|
|