Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Juste pour vous dire "je l'ai!"

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Ven 15 Avr, 05 13:52, Répondre en citant
ça y est, j'ai acheté un Holga, je ne pouvais plus attendre, apres 2 semaines sur ce forum.

C'est aussi mon premier moyen format. J'ai eu je pense tous les pb d'un débutant en 120 et en Holga

- j'ai du un peu cramé la pelloche au chargement
- le bout de la pelloche Konica n'accrochait pas ds la fente ( bout pas assez étroit), j'ai fait 2 tentatives et apres j'ai plié les coins de la pelloche ( j'avais rien pour retailler) et hop finger in ze nose.
- j'ai pris qq photos, mais je sais jamais si j'ai avancé la pelloche( j'ai scotché la fenetre). Je pensais avoir fait 8 photos, et j'ai regardé le numéro et j'etais à 5, j'ai du faire pas mal de surimpression, ou alors, j'avancais pas assez la pelloche, c'est 34 clics non?
- j'ai scotché l'affaire un peu partout, mais je songe à me faire une housse en néoprène termomoulé en rajoutant qq velchro ( merci Pask )pour bien tendre le truc et oublier les clips de blocage du dos qui me semble fragiles.

A bientot pour les premieres photos.

PS: si qq'un a une chute de néoprène, ( une vielle combi de plongée mise au placard à cause d'un requin agressif par ex) ça m'interesse, en plus ça fera antichoc. Ds une combi de plongée on peut au moins se faire une 10aine de housses.

» sofi(g)
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 117 Localisation: Marseille
Ven 15 Avr, 05 14:41, Répondre en citant
purée c'est une idée de business ça ! créatrice de vêtements néoprènes pour Holga Mr. Green

et bien félicitations biogon pour ton choix !!!!! tu vas voir c'est que du bonheur top Very Happy

» biogon
Ven 15 Avr, 05 15:21, Répondre en citant
Holganorak est né!

Je vais ptet aller du coté du sentier à Paris, trouver qq chutes interessantes. Mr. Green

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Ven 15 Avr, 05 21:13, Répondre en citant
mdr!!!!! :mdr:
j'aime beaucoup le holganorak! fo que je fouille chez moi, chuis pas sur mais je crois qu'il y a un cadavre de combi quelque part...

» biogon
Sam 16 Avr, 05 0:06, Répondre en citant
bon , je crois que j'ai tout faux, 34 clics c pour le 24x36. ça va etre un de ces bordels ma première pelloche. Idea (tiens le smily "idée" on dirait kenny, who killed kenny?)
j ai mis ma deuxième bastos, là je vais regarder les numéros top

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Sam 16 Avr, 05 10:09, Répondre en citant
Pour les peloche 120 perso, je regarde les numéros derrieres. A part pour les holgaramattentas

Page 1 sur 1