Auteur |
Message |
|
|
» Jacques Frel
|
|
» s-r-l
|
Jeu 29 Mar, 12 12:53, |
|
pas de commentaires constructif,
à part que j'aime
à part qu' il y a peut-être un choix à faire entre la 5 et la 6 ( et c'est pas dit ... )
à part que j'aime bien ce rendu
à part la 3 quand même que je trouve "bizarre" dans la série, un peu décalée |
|
|
|
» birdyphage
Jeu 29 Mar, 12 14:34, |
|
c'est terrible! Il n'y a que la 3 que je trouve en dessous des autres! c'est au dev que tu génères ce gros grain bien jolie? |
_________________ CarbonMade
Flickr |
|
|
» oRo
Jeu 29 Mar, 12 16:01, |
|
la 08 !!
Il y a comme un reflet sur une vitre qui me dérange. Présent sur les 1, 2, 3, 4, 9. Dommage |
_________________ Flickr - oro/photo |
|
|
» cormac
Jeu 29 Mar, 12 19:23, |
|
Le grain, la mise en scène, donne un sentiment assez angoissant très réussi, c'est très charnel aussi.
Comme birdyphage la 3 est en trop. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Roca
Jeu 29 Mar, 12 21:09, |
|
Oui je trouve aussi que la 3 'casse' la série.
Sinon elle se tient bien (la série)
La 6 est ma préférée |
|
|
|
» guillaume31
Jeu 29 Mar, 12 21:25, |
|
étonante série, très décalée ! j'accroche dans l'ensemble, mais pas forcément à toutes... faudra que je revienne voir... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 29 Mar, 12 21:27, |
|
J'adore le grain!! j'aurais bien vu toute la série avec du celophane, j'aime bcp l'idée; et la 6 est ma préférée aussi! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Jacques Frel
Ven 30 Mar, 12 11:03, |
|
Merci à tous.
Cela me fait fort plaisir car je pensais cette série foutue.
J'ai travaillé avec des films négatifs couleur 400 iso périmés.
Et lorsque mon labo m'a annoncé qu'il n'y avait presque rien sur les films, j'ai eu peur...
Donc, j'ai essayé de rattraper ca au scan, et j'ai été obligé de les passer en noir et blanc car il y avait un grain de folie (comme vous pouvez le voir)
Mais au final, je trouve que le rendu colle assez bien à la série.
Ce qui me chagrine c'est que l'on avait fait des images avec des marques sur la peau (vêtements trop sérrés, papier à bulle, etc) et qu'évidemment on ne voit rien dans cette compote de grain
Apparemment, vous êtes tous pour virer la #03 de la série. Perso, j'aimais bien ce côté informe. On se demande si c'est encore un corps...
Oro, pour le reflet, cela est apparu au scan, et je ne comprends pas d'où cela vient...
Guillaume 31, reviens
Ana, l'idée à la base était de montrer le corps avec plusieurs emballages et marques : vêtements, cellophane, bache, vitre, papier bulle, etc. Mais au final c'est le cellophane qui a le mieux fonctionné effectivement. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» guillaume31
Ven 30 Mar, 12 20:29, |
|
lol
je reviens et je précise : j'aime vraiment bcp, ce grain de C41 sous ex rattrapé en n&b est du plus bel effet ! Pareil, je vire la 3 perso, ça coupe trop la série, mais je garde tout le reste.
Bravo m'sieur ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 30 Mar, 12 20:54, |
|
J' avais loupé ça dis donc ! Effectivement tu ne m' avais pas menti, ça granule a mort ! Mais c' est du plus bel effet ...
Pour ma part ( et pourtant j' aime pas le nu plus que ça ! ), la 8 est magnifique, je ne sais pas l' expliquer par contre ! Peut-être parce que le corps est comme j' aime, ni plus ni moins, le grain superbe ... |
|
|
|
» curtis
|
|
» Taposk
Ven 30 Mar, 12 22:27, |
|
Rien de plus que les gens! La 3 dénote, la première un peu aussi je trouve.
Le reste est superbe, ce grain colle avec l'ambiance et l'idée, c'est très beau. J'aime beaucoup la 8 en particulier |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Smoroms
|
|
» Deyss
|
|
|