Auteur |
Message |
|
|
» hugoh
|
Mar 27 Mar, 12 17:39, |
|
Bonjour, j'ai eu un holga 120s il y a un mois direct j'ai acheté une pellicule et j'ai commencé a faire des photos mais lorsque je suis allé developper mes photos elles etaient toutes flous et elles avaient toutes prit trop de lumiere! pourtant l'appareil n'etait pas en fonction BULB donnez moi vos conseilles et vite j'ai hate de savoir le maitriser.
LA pellicule etait une N&B avec pour iso les plus bas je crois |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 27 Mar, 12 17:53, |
|
Salut !
Une petite présentation de ta part et comme par magie les réponses vont pleuvoir ... |
|
|
|
» Hug0
Mar 27 Mar, 12 17:54, |
|
Salut hugoh ! Comme le dit yOuKfOu une petite présentation est toujours bienvenue avant d'attaquer les questions
Pour ton problème ça serait mieux si tu nous montrais ces photos ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Mar 27 Mar, 12 18:29, |
|
ah ah ah ... ok donc dès qu'on s'appelle Hugo on est un loser avec les appareils photos ...
(se rappeler que si jamais j'ai un fils ne jamais l'appeler Hugo) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» hugoh
|
Mar 27 Mar, 12 20:52, |
|
c'est quoi le rapport entre mon prénom et le faite que j'ai loupé ma pellicule ?
Sinon vous voulez que je vous presente quoi ? ils m'ont juste rendus les negatifs! je les ai pas sur moi la donc je peux pas vous les decrire mais des que je les ai je le fais |
|
|
|
» Hug0
|
|
» Hug0
Mar 27 Mar, 12 21:07, |
|
hugoh a écrit: c'est quoi le rapport entre mon prénom et le faite que j'ai loupé ma pellicule ?
Si tu veux tout savoir, c'est une blague par rapport à moi, et mon éternelle malchance photographique. Je m'appelle Hugo, on pourrait croire que toi aussi, ceci explique cela.
C'est comme ça sur h0lg4, y'a une bonne ambiance, on apprend à se connaître, virtuellement au moins, et on aime bien se taquiner. D'où l'intérêt de commencer par une petite présentation c'est plus sympa.
hugoh a écrit: Sinon vous voulez que je vous presente quoi ?
Te présenter toi !
hugoh a écrit: ils m'ont juste rendus les negatifs! je les ai pas sur moi la donc je peux pas vous les decrire mais des que je les ai je le fais
Si c'est flou, plutôt flou de bougé, et trop de lumière, ça ressemble quand même fortement à une pause B. Je me rappelle jamais sur quelle position il faut mettre le bidule pour que ça fasse N ou B perso Attendons les images ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» eric56
Mar 27 Mar, 12 21:09, |
|
Non Hugoh, en fait, ce que Youkfou te dit, c'est de passer par la case présentation, pas de tes films mais de toi. Dis nous qui tu es, ce que tu fais, ou tu vis, bref, parle un peu de toi. C'est la coutume de beaucoup de forum.
Et tu verras qu'une fois cela fait, tu auras toutes les réponses que tu souhaites avoir. |
|
|
|
» hugoh
|
Mar 27 Mar, 12 21:15, |
|
ahhhh! ba je suis un petit seconde j'aime bien toutes les formes d'art mais se que je prefere c'est le cinema la photo et la musique. Mon pere est photographe professionnel mais j'ai prefere venir ici plutot que il se foute de ma gueule et il considere pas le holga comme un appareil photo c'est un joujou qui revient chere pour lui.
J'i eu le holga par un cousin qui aimait pas l'appareil et qui lui aussi jugeait que c'etait un gadget donc il me l'a filé.
depuis le début de l'année je regarde un peu les photos et tous ce qui traine sur internet et quand j'ai eu l'appareil je me suis dis "c'est bon je vais faire pareil sans problememe "mais enfaite non donc je me suis dis je vais venir ici il vont me donner des conseils utiles qui me serviront
Sinon désolé pour les fautes il est 22h et j'ai la flemme de faire attention |
|
|
|
» hugoh
|
Mar 27 Mar, 12 21:19, |
|
J'habite a Dijon :)
quand j'ai regarde c'était trop de lumière sur et flou mais jetais decu de l'avoir loupé donc j'y pas passé des heures
c'est vraie que ca ressemble a une pause b mais avant d'utiliser l'appareil, quand il y avait pas de pellicule je me suis habitué au bruit du declencheur quand il etait en pose b ou pas.
j'ai failli mal vous jugé avec vos réponses parce que je comprenais pas mais en faite vous êtes gentil :) |
|
|
|