Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» cormac
Mer 28 Mar, 12 17:00, |
|
kilécon
Sinon pour ce qui est de la photo, ben c'est magnifique, ce regard, mon dieu, ce regard, j'éspère que t'as préparé les cartouches et le fusil pour quand elle sera plus grande... |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» L'hurluber.lu
Mer 28 Mar, 12 17:06, |
|
;-)
(ceci dit, ça m'a fait me fait poser ce genre de question... ne suis-je pas en train de faire subir à mes gamines ce que cette gamine devenue dame a subi dans son enfance/adolescence... certes en moins hardcore... mais les mécanismes sont-ils si différents ?)
(je cause, je cause mais je n'ai pas lu grand chose sur cette dame et sa photographe de mère et n'ai pas vu non plus son film sur son histoire... ) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» GIGI
|
Mer 28 Mar, 12 17:12, |
|
Grande forme M. Berlu ! |
|
|
|
» cormac
Mer 28 Mar, 12 17:13, |
|
Pas vu le film non plus, mais d'après un pote c'est plutôt pas mal avec une Huppert démente et une gamine très impressionante.
Et pour ce qui est des mécanismes et de la relation parent/enfant, de ce que j'ai compris il y avait quand même une grosse dose de domination mentale, de perversité et de manipulation de la part de la mère avec pour en rajouter le fait que la gamine soit balancé dans un milieu hardcore comme tu le dis et surtout à une époque où le tabou de la pédophilie avait bcp moins d'importance qu'aujourd'hui.
Je pense donc que tu es encore loin d'Eva Ionesco et de toute façon rien que le fait que tu te poses la question montre que tu es encore sain d'esprit.... mais pour combien de temps, nous verrons bien.... :) |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 28 Mar, 12 21:21, |
|
:) Oui quel regard...superbe.
Eva Ionesco...arrff non. Mais j'ai envie de voir le film qd même. Le "débat" en cours a le mérite de poser des questions intéressantes sur la démarche artistique en général, et sur notre propre tolérance (souvent conditionnée à nos dépens). Après il faut que chacun trouve ses réponses...pas simple! |
|
|
|
» brruno
|
Mer 28 Mar, 12 21:49, |
|
Non, il faut arrêter. Tes photos de ta fille, comme celle des ados au collège/lycée sont tout sauf "indécentes", au contraire...
Par contre faut-il montrer ses proches sur des forums?
Personnellement, je me l'interdit, car l'image de mes proches fait partie de mon cercle "privé", et je n'ai pas l'envie (ni le désir) de le montrer.
C'est peut-être aussi pourquoi mes images peuvent être aussi chiantes
En tous les cas, ta démarche me plait, c'est aussi le regard d'un auteur photographe.
C'est le cas non? |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|