Auteur |
Message |
|
|
» cormac
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 02 Mai, 12 12:33, |
|
wow !!
on dirait qu'il a du rouge a levre et ses dents ressortent à fond, ça ajoute vraiment un effet interessant
y doit y avoir moyen de déboucher ses yeux ou de les boucher completement son visage pour que ne ressorte qe la bouche aussi
enfin à tirer ça peut etre superbe |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» guillaume31
|
|
» cormac
Jeu 03 Mai, 12 19:56, |
|
Merci à vous deux et j'ai tenté une nouvelle version et je sais pas trop quoi en penser...
|
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» cormac
|
|
» s-r-l
|
Dim 06 Mai, 12 9:47, |
|
ah non, moi je préfère cette nouvelle version |
|
|
|
» OPB.Nino
Dim 06 Mai, 12 12:24, |
|
C'est marrant ce clin d'oeil à l'actualité, suite à la vente record du tableau. C'est d'ailleurs un peintre que j'affectionne. J'ai eu la chance de visiter la galerie nationale d'Oslo, où Munch bien entendu y a une place toute particulière!
Tu t'en sors bien.
Je comprends l'intention en poussant le contraste, mais je crois que je préfère tout de même là une. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» metius
|
Dim 06 Mai, 12 13:27, |
|
la photo à 122 millions de dollars ! bien vu l'analogie avec Munch , la prochaine fois tu nous proposeras la Madone .. plutôt que le cri ... sinon je préfère la une , elle a un vrai côté saisissant cette image |
|
|
|
» Matt
|
Dim 06 Mai, 12 15:29, |
|
Je vote pour la deuxième version plus contrastée, quitte à avoir les yeux bouchés ! Superbe ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» cormac
Lun 07 Mai, 12 10:55, |
|
Merci à vous.
C'est marrant parce qu'en fait dans l'intention je préfère la deuxième mais je trouve que le rendu avec les masques sous toshop est un peu trop bourrin, je sais pas trop commentr l'expliquer. Et pour le coup je rejoins Jerome au sujet du tirage, y'a carrément moyen d'obtenir un vrai beau rendu façon deuxième version avec du travail fait main qui correspondra plus à ce que j'imagine. Mais bon pour le moment le labo c'est un peu mort. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Hug0
Lun 07 Mai, 12 11:16, |
|
Superbe ! Je préfère la première mais je ne saurais pas trop dire pourquoi .. En tout cas c'est du beau boulot ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|