Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 14 Mar, 12 10:39, |
|
J' ai réussi a choper un Lomo Lc-a pour pas trop cher, la version avec la "lomo face" et j' ai plusieurs questions concernant cet engin:
-la lumière a gauche, c' est pour indiquer que les piles sont ok, est ce que sur votre modèle cette LED reste allumée ou ne s' allume t elle que brièvement lors de la pression du déclencheur ?
-sur ce modèle, quand je choisis de travailler en ouverture, la vitesse est elle toujours la même ? Ou bien elle varie selon l' ouverture ( comme sur le XA ) ...
Merchi tout plein !
|
|
|
|
» Hug0
Mer 14 Mar, 12 11:12, |
|
Dans mon souvenir, la LED ne s'allumait que quand j'appuyais sur le déclencheur, l'autre diode te dit si tu es en dessous du 1/30.
Si tu n'utilises pas le mode auto, la vitesse est fixe (1/60?) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» R.David
Mer 14 Mar, 12 11:17, |
|
yOuKfOu a écrit:
-la lumière a gauche, c' est pour indiquer que les piles sont ok, est ce que sur votre modèle cette LED reste allumée ou ne s' allume t elle que brièvement lors de la pression du déclencheur ?
-sur ce modèle, quand je choisis de travailler en ouverture, la vitesse est elle toujours la même ? Ou bien elle varie selon l' ouverture ( comme sur le XA )
Pour la deuxième question, la vitesse reste fixe, 1/60e de mémoire...
Have fun!!!!
|
_________________ [ Hartacnut on Flickr ] |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 14 Mar, 12 11:19, |
|
Citation: Dans mon souvenir, la LED ne s'allumait que quand j'appuyais sur le déclencheur
Je confirme, mais sur le mien elle s' allume bien a chaque déclenchement mais très brièvement par contre ( et c' est ce brièvement qui me contrarie un peu ) ... de toute façon, il réagit quand même bien a la lumière, me reste plus qu' a le tester !
Citation: Si tu n'utilises pas le mode auto, la vitesse est fixe (1/60?)
Parfait, donc ça confirme son bon fonctionnement ...
Merci copains Hugo et David ! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 14 Mar, 12 13:55, |
|
Citation: tu te boboïses
Un vrai bobo l' aurait payé 300 €, se promènerais avec autour du cou, et l' utiliserais peut-être pour faire quelques clichés ...
Je l' ai payé une misère, je le cache dans mon sac de peur qu' on me voit avec et je reviens d' avoir été faire une pelloche avec ... ( je te rassure, du N/B et pas de redscale ! Le redscale était dans mon Pentax Espio pour des doubles expos, t' y auras droit demain ... ) |
|
|
|
» galloups
Sam 17 Mar, 12 14:13, |
|
Lol jerry
Moi aussi je le planque quand je sors avec. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|