Auteur |
Message |
|
|
» nycos
Sam 17 Mar, 12 9:35, |
|
Salut,
avec Sandra nous partons à Berlin en avril.
Quelqu'un à t'il des bon plans ?
( bouffe - truc à voir, à faire etc...)
On a déja les adresses des Fotoautomat et Fotoimpex.
Merci |
_________________ Flickr |
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 17 Mar, 12 12:17, |
|
Ca commence à devenir un forum touristique entre la Thaïlande, Londres et Berlin
Plus sérieusement, never been to berlin ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» nycos
Sam 17 Mar, 12 12:29, |
|
oui, et ça permet d'avoir les bon plans, de rencontrer des gens parfois, c'est sympa !
( et quelqu'un vient garder nos chats? ) |
_________________ Flickr |
|
|
» presse bouton
Sam 17 Mar, 12 14:26, |
|
salut!
pour les pizzas, pas très allemand comme gastronomie! je vous l'accorde, il faut aller chez "Cucina Casalinga Popolare il Ritrovo" ! murs signés de haut en bas d'autographes de groupes punk, rock et autres... les pizzas à la haut du lieu! énormes...
j'ai trouvé ce lien, , peu être trouveras tu d'autres infos...
sinon pas mal de photobooth disséminés dans la ville si vous voulez vous faire tirer le portrait!
tu peux aller faire un tour au "Mauerpark", marché aux puces. j'y ai trouvé un SX sonar pour 25euros (il y a 2ans...) je crois que ce n'est que le week end..?
l'ancienne fête foraine prêt de Treptow, peu être un bon terrain de jeu. J'en ai fait le tour sans trouver d'endroit "facile " pour y entrer (grillages barbelés) et le temps ne se prêtant pas à l'escalade (pluie+froid)
si d'autres trucs me revienne... |
_________________ ... |
|
|
» karumbalimba
Sam 17 Mar, 12 15:05, |
|
Je ne pourrais te conseiller une activité en particulier, mais j'avais préféré la partie Est lorsque j'y étais allé. Beaucoup plus "underground" que la partie Ouest. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 17 Mar, 12 15:21, |
|
J'y suis allé une semaine et quelques, mais je ne me souviens que de mes balades dans les rues et dans le métro, je n'ai plus un seul nom d'endroit que j'ai vu...... |
_________________ f r a g i l e |
|
|