Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  Nouveau Site WEB aurelieleduc.Com

» Aurélien87
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 384 Localisation: Pierre Buffière (87)
Lun 05 Mar, 12 9:50, Répondre en citant
Bonjour à tous,

Apres plusieurs mois de boulot sur ce projet, je suis heureux de pouvoir (enfin...) vous présenter mon nouveau site web, et surtout de nouvelles images.

Je vous souhaite bonne visite:

http://www.aurelienleduc.com

Je précise toutefois que le site n'est pas optimisé pour internet explorer....

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Lun 05 Mar, 12 9:54, Répondre en citant
trois nanas à poil pour nous accueillir, moi je dis que la campagne électorale est bien lancée ! (en Italie tu serais adulé)

juste un petit détail. Lorsqu'on quitte la deuxième page en cliquant sur "présentation" paroles de modèles, contacts etc ... on ne peut revenir qu'aux galeries en cliquant sur ton logo. Tu ne pourrais pas ajouter un bouton 'galeries' ou un truc du genre ?

» Aurélien87
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 384 Localisation: Pierre Buffière (87)
Lun 05 Mar, 12 9:58, Répondre en citant
Bah en fait j'ai crée un lien qui ramene d'un étage plus haut, en cliquant sur le logo.

J'ai pensé à creer un onglet supplémentaire, mais ca casse le coté sobre...

» Pol Godelaine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1539 Localisation: Liège
Lun 05 Mar, 12 10:37, Répondre en citant
J'aime, c'est très épuré top

» seshiru
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1818 Localisation: Bordeaux
Lun 05 Mar, 12 10:49, Répondre en citant
Hé ! On t'a jamais dis que " trop de filles à poil tuent la fille à poil" ?
Sérieux, c'est un peu l'overdose pour moi mais je suppose que c'est parce que je suis une fille... T'imagines le même site avec que des mecs à poil et des gros plans sur les parties intimes et tout. ^^
J'aime surtout tes polaroids. Je les trouve totalement différents du reste et ça me plait énormément.

Bravo pour ce site ! Quel travail !

» oRo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 207 Localisation: Paris
Lun 05 Mar, 12 11:00, Répondre en citant
Bo travail / belle photos / bo model...
Très bien: polanudes et Paroles de modèles

Perso je ne suis vraiment pas fan de ce principe de défilement des photo, je ne trouve pas ça très pratique Rolling Eyes

:drunkmates:

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4501 Localisation: Nice
Lun 05 Mar, 12 11:02, Répondre en citant
je suis d'accord avec seshiru, la toute première page est vraiment limite racoleuse, pas à l'image de ton travail... la page "accueil" est plus équilibrée.

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Lun 05 Mar, 12 16:31, Répondre en citant
Moi j'aime bien les sites photo avec défilement horizontal, c'est très adapté à la présentation de séries je trouve. Par contre, comme Alexandre, je trouve l'absence de bouton "galerie" déroutant.

Pour l'accueil avec des corps de femmes dénudées, il me semble que c'est le sujet de prédilection d'Aurélien. C'est clair que ça "oriente" tout de suite la visite. Je suis beaucoup plus choqué par cette formulation de la présentation : "[...] autour d'une autre surface sensible, la femme nue." d'une part car ça fait plus calembour maladroit que trait d'esprit, et surtout car ça dessert le propos : "surface sensible" pour parler de femmes (nues ou pas), ça réduit vraiment à l'objet.

» Aurélien87
Mar 06 Mar, 12 8:00, Répondre en citant
Mona Crec a écrit:
Moi j'aime bien les sites photo avec défilement horizontal, c'est très adapté à la présentation de séries je trouve. Par contre, comme Alexandre, je trouve l'absence de bouton "galerie" déroutant.

Pour l'accueil avec des corps de femmes dénudées, il me semble que c'est le sujet de prédilection d'Aurélien. C'est clair que ça "oriente" tout de suite la visite. Je suis beaucoup plus choqué par cette formulation de la présentation : "[...] autour d'une autre surface sensible, la femme nue." d'une part car ça fait plus calembour maladroit que trait d'esprit, et surtout car ça dessert le propos : "surface sensible" pour parler de femmes (nues ou pas), ça réduit vraiment à l'objet.

Merci de ton avis.

Je suis 100% d'accord avec toi .

Oui c'est évident, que je n'aborde pas la macro animalière sur mon site, il est donc à mon sens normal que vous soyez accueilli par des photos de femmes nues. Par contre, Mistinguette, je dois t'avouer que le terme "racoleuse" que tu as employé m'a profondément choqué. Car s'il y a bien une chose que je ne veux pas etre c'est racoleur ! Je mets ma sensibilité au service des femmes, j'essaie de transmettre tout cela ... Alors que ca ne plaise pas, que le sujet n'interesse pas je comprends. Mais qu'on dise que c'est racoleur parce qu'il y a du nu ... ca me decoit beaucoup Sad

Quant à la présentation, Mona, je suis d'accord. Je dois m'y recoller. J'ai collé ce texte qui va servir pour une expo ... et j'ai été incapable de réécrire autre chose, car l'exercice est bien difficile...

Wink

» Aalexandre
Mar 06 Mar, 12 9:22, Répondre en citant
t'es un pervers c'est tout !

» Aurélien87
Mar 06 Mar, 12 9:26, Répondre en citant
Et merde, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de smiley qui bave Mr. Green

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Mar 06 Mar, 12 9:27, Répondre en citant

» Aalexandre
Mar 06 Mar, 12 9:33, Répondre en citant
P.E.R.V.E.R.S.

» Aalexandre
Mar 06 Mar, 12 9:34, Répondre en citant
P.E.R.V.E.R.S.

» Aurélien87
Mar 06 Mar, 12 9:51, Répondre en citant
Merci HUgo Wink

» karumbalimba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2117 Localisation: Suomi
Mer 07 Mar, 12 13:00, Répondre en citant
Salut Aurélien. Il ya de très belles images, c'est indéniable.
Par contre, j'essaierais (et c'est subjectif bien sûr) d'en réduire un peu la quantité pour ne garder que les plus fortes, même si j'en conviens c'est difficile de faire le tri dans son propre travail.

(Une petite observation, en marge: La photo d'Aurélia 2010, dans outdoor nudes, me paraît pixelisée)

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4501 Localisation: Nice
Mer 07 Mar, 12 13:23, Répondre en citant
Cher Aurelien, c'est justement parce que je pense que tu es quelqu'un de talent et un photographe humain que j'ai employé ce terme.
Car au vu de cette page d'accueil, on pourrait préjuger à tord de ton travail...
Voilà, je ne voulais en aucun cas te froisser, juste mettre en évidence une confusion possible :)

» Aurélien87
Mer 07 Mar, 12 13:41, Répondre en citant
karumbalimba a écrit:
Salut Aurélien. Il ya de très belles images, c'est indéniable.
Par contre, j'essaierais (et c'est subjectif bien sûr) d'en réduire un peu la quantité pour ne garder que les plus fortes, même si j'en conviens c'est difficile de faire le tri dans son propre travail.

(Une petite observation, en marge: La photo d'Aurélia 2010, dans outdoor nudes, me paraît pixelisée)

Merci Jérome,

Le site va évoluer, au gré de mon travail, de ce que j'aurais envie de montrer, de ne plus montrer. Je vais faire tourner les images c'est évident. Je suis d'accord avec toi, il faut maitriser la quantité, pour ne pas sacrifier la qualité.
Quant à Aurélia, 2010, tu as raison, je vais y remédier Wink (ca prouve en tout cas que tu as regardé tres attentivement Wink ca fait plaisir)

mistinguette a écrit:
Cher Aurelien, c'est justement parce que je pense que tu es quelqu'un de talent et un photographe humain que j'ai employé ce terme.
Car au vu de cette page d'accueil, on pourrait préjuger à tord de ton travail...
Voilà, je ne voulais en aucun cas te froisser, juste mettre en évidence une confusion possible :)

Bah justement, j'ai beau y réfléchir, je ne comprends pas ce qui te choque dans ces trois images, qui pour moi refletent mon travail.
Sad Aucune n'est vulgaire ni provoc (en tout cas à mon gout, mais sur ce sujet là, je sais que c'est tellement subjectif )

Page 1 sur 1