Auteur |
Message |
|
|
» Fabulafr
Lun 12 Juin, 06 12:34, |
|
Bonjour,
Nouveau sur le forum depuis quelques jours, j'en appelel à votre art du bidouillage
J'ai acquis un sx-70 il y a peu - enfin, depuis que j'en entendais parler - je ne suis pas déçu, mais pour l'instant n'ayant pas de films sx-70 time zero manipulable, j'ai utilisé des films 600 en coupant les ergts comme prévu.
Ca fonctionne, enfin, presque
D'abord, les premiers tirages furent quasi fantomatiques... rien à voir. J'ai ensuite pris pour parti de faire un filtre pour régler ce problème de vitesse et de sensibilité du film. J'ai placé sur l'oeilleton de visée - et non l'objectif - un claque colorié en bleu. Là, tout passe, la photo se développe mais il manque manifestement un peu de force à ce filtre pour que toute la photo apparaisse.
J'obtiens ceci en fait :
[url][/url]
Donc, je me demandais ce qu'il fallait que je fasse pour bisouiller mo npropre filtre ou bien s'il fallait tout simplement que j'achète le fitre spécifique vu sur le site unsaleable.com. |
|
|
|
» ush
|
Lun 12 Juin, 06 14:03, |
|
use the filtre, luke
le temps de faire tes test tu auras bouffé qq cartouches .. qui valent sans doute plus cher que le filtre de unsaleable.
hey !
bienvenue hein |
|
|
|
» cherryleefrommars
Lun 12 Juin, 06 19:50, |
|
question bête
comment ça marche les films sx 70 manipulable ?!? j'en ai acheté mais je vois ps la différence... LOL
c'est quoi la manip ! |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
» Fabulafr
|
|
» stephane.a
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|