Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Lun 19 Juin, 06 22:35, |
|
salut tout le monde,
je viens de dénicher pour que dalle un Agfa Super Sillette Synchro Compur. Le probleme, c'est que je ne connais rien de la bete.... vous avez des infos ?
Merci |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» maxime
|
|
» maxime
Mar 20 Juin, 06 11:07, |
|
sur la page de sylvain, mon appareil n'est pas mentionné... je cherche a avoir le maximum d'infos sur la bete puisque sa mise au point me semble completement aléatoire, j'aimerias savoir si il est ou non télémétrique. en plus les bagues de focales et de vitesses semblent gripper l'une a l'autre.... |
|
|
» GIGI
|
|
|
» maxime
Mar 20 Juin, 06 11:36, |
|
merci GIGI !
au fait t'as été faire un tour derriere la préfecture? a coté du batiment des archives, un artiste a planté des colonnes de béton, je pense que y a moyen de s'amuser un peu ....... surtout en noir et blanc ! |
|
|
» GIGI
|
Mar 20 Juin, 06 12:18, |
|
maxime a écrit: merci GIGI !
au fait t'as été faire un tour derriere la préfecture? a coté du batiment des archives, un artiste a planté des colonnes de béton, je pense que y a moyen de s'amuser un peu ....... surtout en noir et blanc !
De rien, non je ne suis pas allé voir l'alignement de menhirs d'Aurélie Nemours.
As tu testé le Lubitel ? |
|
|
|
» maxime
Mar 20 Juin, 06 12:30, |
|
le lubitel m'a donné une premiere peloche toute vierge, j'étais disons, un peu déçu..... j'ai surtout fait du pola c dernier temps et aussi du holga mais il ne me reste que qques photos avant de développert la Hp5 que jai donné au lubitel.... je te laisse des nouvelles de ton ancien compagnon tres bientot....
je bosse tout l'été sur rennes, je termine assez tard en général, mais si ça te dit de boire une biere un de c quatre.... |
|
|
» GIGI
|
Mar 20 Juin, 06 13:56, |
|
Bizarre cette histoire de pellicule vierge .
Boire un coup ça peut toujours se faire .
Je suis absent du 10 au 25 juillet mais avant et après il n'y a pas de problème . |
|
|
|
» Pierre Yves
Mar 20 Juin, 06 17:16, |
|
Ouais, allons picoler sur les alignements rennais
|
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|