Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  Expo Polaroid Strasbourg

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Lun 27 Sep, 10 19:48, Répondre en citant
Après avoir monté une expo avec des gens d'ici (Holg4), j'en fais une avec les gens de là bas (Polapassion)
Faites de cet événement une grande fête, venez...

» lustman
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2806 Localisation: Rouen
Lun 27 Sep, 10 21:21, Répondre en citant
cool

http://mickaelferraro.com

» popom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 12 Localisation: Strasbourg
Jeu 05 Avr, 12 15:33, Répondre en citant
Hey!
Je me permet de te contacter suite à l'expo de polas dont tu as posté des photos sur ce forum. Est-ce toi qui as organisé cette expo? et toi aussi qui a fait les travaux?
Je demande ça parce dans mon école nous venons de monter une association culturelle avec un "club photo" notamment et on avait l'idée de faire des petites expositions temporaires avec une petite soirée de vernissage. Le club photo vient tout juste de sortir de l'oeuf mais j'aimerai faire découvrir la photo instantané et ses nombreuses possibilités aux élèves
Je me demandais si c'était quelque chose qui pouvait intéresser les artistes de l'expo que tu as présenté ? Il s'agirait de proposer quelques travaux sur un thème de votre choix, qui seraient exposé ou dans le hall de l'école d'architecture

voila dis moi si tu serait intéresé
en te souhaitant un très bon weekend fort en chocolat

» Kanayaz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 581 Localisation: Paris
Sam 21 Avr, 12 13:36, Répondre en citant
Hello,
je suis un des gars qui a participé à cette expo, je suis loin d'être talentueux, mais j'essaye de compenser en étant communicatif. Je suis tout à fait partant pour être associé à des éventuels projets. En ce moment j'utilise une chambre de reportage avec du film fuji instantané, format 4x5, ça peut être intéressant de montrer ça...

» popom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 12 Localisation: Strasbourg
Lun 23 Avr, 12 12:39, Répondre en citant
hey!
ça me parait tout à fait intéressant ce que tu proposes! Le plus simple est que tu me contactes par mail po_pom@hotmail.fr pour voir ce que tu attends et ce qui t'intéresserait de développer comme série
bonne journée

Page 1 sur 1