Auteur |
Message |
|
|
» Mona
Jeu 01 Juin, 06 13:10, |
|
Salut à tous,
Je me lance. J'expose pendant un mois, du 1er au 30 juin au BiZart, rue des boulets dans le 11ème à Paris. Uniquement de l'Holga.
Pour ceux qui sont venus voir l'expo Holga au Rota Bar au mois de février, c'est le même coin.
Vernissage vendredi 2 juin à partir de 19h.
Bizart café, 30bis rue des boulets 75011 Paris
Métro Rue des boulets (ligne 9)
Métro ou RER Nation (lignes 6 et 1 RER A)
Métro Faidherbhe Chaligny (ligne 8)
Peut-être à demain ! |
|
|
|
» MoiMM
Jeu 01 Juin, 06 13:50, |
|
Bon expo à toi Mona !
...
Je serai sur paris du 23 au 27 juin ... donc j'irai sûr'ment y faire un tour à ce moment là !
|
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 01 Juin, 06 15:41, |
|
Ca bote qqun un chtite binouze la bas ? |
|
|
|
» Xtophe
Jeu 01 Juin, 06 16:42, |
|
I'll be there!!!(juste a coté de chez oim !!!)
See you tomorow.. |
_________________ Mort Aux Cons |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 01 Juin, 06 21:55, |
|
Yep, moi j'passerai demain en coup de vent a 19h petantes, j'pourrais pas rester longtemps because j'ai un truc juste après mais si tu veux on s'retrouve la bas Dideux ?
Une ch'tite expo c'est toujours cool |
|
|
|
» Mona
Jeu 01 Juin, 06 22:16, |
|
Merci !
Vous serez indulgents, ce sont mes premières photos ! J'ai un peu la pression !
En même temps, c'est sympa à préparer... je suis contente d'avoir "franchi le pas" et ce sera aussi l'occasion de vous rencontrer !
a demain donc! |
|
|
|
» Xtophe
Jeu 01 Juin, 06 22:23, |
|
Juste un truc, j'avais zappé mais j'ai aussi un truc a faire....donc je ferai que passé, vers 19.00 aussi.
J'espere te voir.
A plus.
Xophe |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 01 Juin, 06 22:57, |
|
je serai déjà en Islande mais bravo pour cette expo |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 02 Juin, 06 8:23, |
|
Yannou a écrit: Yep, moi j'passerai demain en coup de vent a 19h petantes, j'pourrais pas rester longtemps because j'ai un truc juste après mais si tu veux on s'retrouve la bas Dideux ?
Une ch'tite expo c'est toujours cool
Yalla ! |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 02 Juin, 06 10:01, |
|
En fait j'ai un p'tit souci, j'dois recuperer mon p'tit bonhome a 19h30.
Breef faufrait que je parte a 19h15 au plus tard, On peux se retrouver dans un café a coté vers 18/18h30 |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 02 Juin, 06 10:09, |
|
Yannou a écrit: En fait j'ai un p'tit souci, j'dois recuperer mon p'tit bonhome a 19h30.
Breef faufrait que je parte a 19h15 au plus tard, On peux se retrouver dans un café a coté vers 18/18h30
Ok pas de souci, mais meme si le vernissage commence a 19h, la biere doit couler avant? Dc on peut se retrouver la bas qd meme ?
comme tu veux :) |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 02 Juin, 06 10:56, |
|
C'est ok pour moi J'essaye de t'envoyer un MP mais il pars pas |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 02 Juin, 06 11:00, |
|
|
|
|
|
» jaak
Ven 02 Juin, 06 11:20, |
|
dideux a écrit: Yannou a écrit: En fait j'ai un p'tit souci, j'dois recuperer mon p'tit bonhome a 19h30.
Breef faufrait que je parte a 19h15 au plus tard, On peux se retrouver dans un café a coté vers 18/18h30
Ok pas de souci, mais meme si le vernissage commence a 19h, la biere doit couler avant? Dc on peut se retrouver la bas qd meme ?
comme tu veux :)
J'aimerai venir aussi !!! Par contre j'arrive de Boulogne, à l'autre bout de la planète, mais j'ai de la chance c'est direct sur la ligne 9 (ceux qui me connaissent diront que vous vous n'en avez pas, de chance (1)
J'essaye de partir avant 18h du taf pour être avec vous à l'heure... je vous MPète (2) mon numéro de téléphone en cas de besoin.
JAAK
(1) Ok, je sors.
(2) Envoyer par MP (a.k.a. Message Privé). Notez que l'on parle d'envoi alors que rien ne part tant que le destinataire ne s'est pas connecté ce qui donne souvent des réactions du genre "J'essaye de t'envoyer un MP mais il pars pas " |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 02 Juin, 06 11:31, |
|
jaak a écrit:
J'aimerai venir aussi !!! Par contre j'arrive de Boulogne, à l'autre bout de la planète, mais j'ai de la chance c'est direct sur la ligne 9 (ceux qui me connaissent diront que vous vous n'en avez pas, de chance (1)
J'essaye de partir avant 18h du taf pour être avec vous à l'heure... je vous MPète (2) mon numéro de téléphone en cas de besoin.
JAAK
(1) Ok, je sors.
(2) Envoyer par MP (a.k.a. Message Privé). Notez que l'on parle d'envoi alors que rien ne part tant que le destinataire ne s'est pas connecté ce qui donne souvent des réactions du genre "J'essaye de t'envoyer un MP mais il pars pas "
Vous l'aurez compris, expo photo agrémentée d'un spectacle comique... On aurait tord de s'en priver
A tutti JAAK et magne tes fesses ! |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» jaak
Ven 02 Juin, 06 23:47, |
|
Bravo Mona!
Très sympatique ton expo, ça donne envie de se lancer aussi...
Merci pour ton accueil et à bientôt.
JAAK |
|
|
|
» biogon
Sam 03 Juin, 06 0:08, |
|
mince j'ai loupé, ma caisse est tombé en panne, vous allez me dire ben prends le métro, mais bon je viens de boulogne, mais vous allez me dire jaack aussi, ok bon ben disons qu'il était trop tard...
ia une séance de ratrapage ? ou tu seras là mona? ce week end? sinon j'irai ds le mois. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» jaak
Sam 03 Juin, 06 10:10, |
|
biogon a écrit: mince j'ai loupé, ma caisse est tombé en panne, vous allez me dire ben prends le métro
Ben prends le métro !
biogon a écrit: mais bon je viens de boulogne, mais vous allez me dire jaack aussi
Moi aussi!
biogon a écrit: ok bon ben disons qu'il était trop tard...
On est restés jusqu'à 22h30!!! Comme tu n'arrivais pas, on est partis... un peu pêtés
JAAK |
|
|
|
» biogon
|
|
» Membre 316
Invité
|
Sam 03 Juin, 06 18:04, |
|
Yep - mona, désolé d'être resté à peu près 30 secondes, mais bon c'est comme ca.
Je repasserais un soir dans la semaine regarder + calmement ton travail et boire une bière dans cette endroit bien sympatique ma foi.
A++
Y |
|
|
|
» Xtophe
Dim 04 Juin, 06 1:13, |
|
Pareil pour moi j'ai vraiment pas pu caler un moment pour venir, j'suis desole !!!
Dans la semaine, se serait bien de se faire une seance de rattrapage avec les abonnés présents....?
Et Mona en prime se serait un grand luxe.
Voila j'suis a votre dispo pour caler un truc dans la semaine en soirée.
Bizz a vous et a bentot pour certains...
Xophe |
|
|
» Basskorn
Dim 04 Juin, 06 15:20, |
|
evidement... je ne peut monter a paris comme je peut péter dans mon lit...
y a moyen de faire des tofs de l'expo et de les mettre sur le forum ou la galerie? parce que j'aurais bien voulu venir mwa... et puis une obligation j'ai, a l'exposition j'irai quand même !!! mais la tune me manque pour venir... pfff
j'ai peut être une chance de venir courant Juin finir un boulot... mais c pas sur alors voilà... bon je sors ok |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» Mona
Ven 09 Juin, 06 8:43, |
|
Coucou tout le monde !!
Excusez du retard !! Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine...
Si c'est encore possible pour vous, on peut se caler un soir au BiZart pour ceux que ça intéresse.
La semaine prochaine, n'importe quel soir sauf mardi. (pas à cause du foot, mais j'ai déjà un truc de prévu)
On pourra se faire une petite séance de rattrapage pour ceux qui sont restés 30secondes vendredi dernier !!
Non, je plaisante ! Merci encore à ceux qui sont passés !!
J'attends vos propositions... |
|
|
|
» Xtophe
Ven 09 Juin, 06 9:02, |
|
Coool donc moi je suis open a peu pres touts les soir de la semaine mais vers 19.00, donc voila.
Par exemple le mercredi ?
A plus.
Xophe |
|
|
» pascou
Ven 09 Juin, 06 19:52, |
|
Bonne expo ! C'est quoi ton thème ?
Je vais sur Paris le semaine prochaine, je vais essayer d'y faire un saut !
Salut de suisse |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 09 Juin, 06 21:50, |
|
Salut Pascou, content de te voir parmis nous |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |