Auteur |
Message |
|
|
» Kanayaz
Mar 28 Fév, 12 1:04, |
|
Mon premier post de photo sur Holg4, quelle émotion...
Joli effet, n'est-il pas? Il suffit d'avoir un pote curieux qui veut voir comment c'est à l'intérieur d'un Yashica Mat.
Petite surprise en récupérant mes dias coupées, ça fait une mini-série...
|
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 28 Fév, 12 6:26, |
|
Superbe ! Tant le leak que la série ! |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 28 Fév, 12 7:46, |
|
pas trop fan de la première mais la les 3 sont top ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Roca
Mar 28 Fév, 12 8:38, |
|
Fan de toutes |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» titou
Mar 28 Fév, 12 9:00, |
|
Ah oui, le tout me plaît bien! |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» Hug0
|
|
» seshiru
Mar 28 Fév, 12 12:31, |
|
Moi j'adore la première, sa compo est très cinématographique. Les autres me parlent moins mais elles sont belles. Vivement la suite ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Kanayaz
Mar 28 Fév, 12 12:50, |
|
Merci pour les commentaires! Surtout quand je vois le niveau de vos production (particulièrement Don Roca, Cécile et GeorgesBiffeton, dont je suis les travaux depuis mon inscription sur le site).
Par contre, la suite sera probablement pas au Yashica, il était en phase de test et il m'a laché assez vite (il va bien maintenant). |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» galloups
Mar 28 Fév, 12 13:06, |
|
Moi c'est la dernière! |
|
|
|
» flip
Mar 28 Fév, 12 13:31, |
|
La première, et surtout la dernière, super top ! |
|
|
|
» pscl
|
|
» benoit c
|
|
» cormac
Mar 28 Fév, 12 14:50, |
|
Le tryptique est super (c'est un tableau de Jasper Johns, non??), alors que franchement la photo dans des expos ou des musées je trouve ça hyper compliqué et ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, et la première a une belle ambiance. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Kanayaz
Mar 28 Fév, 12 16:19, |
|
cormac a écrit: Le tryptique est super (c'est un tableau de Jasper Johns, non??), alors que franchement la photo dans des expos ou des musées je trouve ça hyper compliqué et ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, et la première a une belle ambiance.
Bien joué, c'est effectivement un des drapeaux de Jasper Johns, visible au MOMA. C'est pas pour me vanter, mais c'est pas évident la photo en musée. Entre les gardiens qui sont pas trop rassurés par l'étrange machin que tu manipules en face des précieuses œuvres d'art, l'impossiblité d'utiliser un trépied, les éclairages... |
|
|
|
» brruno
|
Mar 28 Fév, 12 16:40, |
|
Comme Roca, je prends tout! (un coup de coeur pour la dernière).
Très bon boulot en tous les cas dans des conditions pas forcément évidentes (musée + lumière). |
Dernière édition par brruno le Mar 28 Fév, 12 17:11; édité 1 fois _________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Jim56
Invité
|
Mar 28 Fév, 12 16:41, |
|
Le triptyque est sympa je trouve! Une belle compo ainsi qu'une belle colorimétrie! |
|
|
|
» Noad
|
Mar 28 Fév, 12 17:15, |
|
Un grand oui pour le triptyque.
En fait, la dernière qui a moins de couleur serait peut-être mieux au milieu des deux autres, par soucis d'équilibre. Mais, oui quand même. |
|
|
|
» Emeth
|
|
» noneau01
|
|
» Roca
Mar 28 Fév, 12 22:11, |
|
Kanayaz a écrit: Merci pour les commentaires! Surtout quand je vois le niveau de vos production (particulièrement Don Roca, Cécile et GeorgesBiffeton, dont je suis les travaux depuis mon inscription sur le site).
Par contre, la suite sera probablement pas au Yashica, il était en phase de test et il m'a laché assez vite (il va bien maintenant).
Eh bé je savais pas que j'avais un fan moa |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» s-r-l
|
Mer 29 Fév, 12 21:17, |
|
Top le triptyque des tableaux ! ( bien que la 1 de cet ensemble mériterait un recadrage , je sais je suis vieux jeu mais quitte à être flou autant rentrer dedans et le mur qui apparaît je ne le trouve pas top ) |
|
|
|