Auteur |
Message |
|
|
» seshiru
Mar 24 Jan, 12 11:24, |
|
Ça y est, j'ai fais ma 2ème séance de photo pour ma série "Orientaliste". Je me suis encore plus amusée que la première fois ! Vous n’imaginez pas l'état dans lequel nous avons mis l'appartement de mon amie !
C'est assez différent de ma première session parce que je voulais tester de nouvelles choses. Il y avait un petit spot et du coup, plus de lumière, donc il s'agissait de voir plus d'éléments dans le cadrage. C'est beaucoup plus dur d'obtenir un semblant d'authenticité quand il y a beaucoup d'éléments distinguables mais l'exercice et d'autant plus amusant.
|
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 24 Jan, 12 11:56, |
|
Ah oui, c'est bon ça, ton projet prend forme d'une belle manière |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Hug0
Mar 24 Jan, 12 14:24, |
|
C'est beau, effectivement le PX n&b golden frame colle bien au sujet et renforce l'ambiance palais oriental (je veux dire palais, chateau )
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Walter Sobchak
|
Mar 24 Jan, 12 15:30, |
|
c'est trrrrès bon ! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 24 Jan, 12 21:39, |
|
Superbe! c du beau boulot! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Smoroms
Mar 24 Jan, 12 21:50, |
|
Tip top continues comme ça !
J'hésite sur le cadre. Un coup je me dis que c'est un peu lourdingue, que ça renforcerait tes images de le virer, qu'on on y rentrerais plus facilement. Et un coup je me dis que ça joue l'effet du trou de serrure, ça ajoute au mystère que véhiculent tes images... donc en fait j'en sais rien :) |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» seshiru
Ven 27 Jan, 12 10:44, |
|
Désolée d'avoir mis du temps pour répondre, j'étais en séjour à Carcassonne (oui, c'était beauuu!!!) Merci pour vos retours. Pour le cadre, c'est pareil, un coup je l'enlève, un coup je le laisse, mais j'ai acheté la golden frame exprès pour travailler cette série alors voilà. Ça ajoute un effet clinquant et du coup, ça va avec le sujet je crois. Par contre, j'aimerais vraiment destiner cette série à une expo et là, je pense faire tirer les photos en plus grand et je me demande s'il faut un cadre doré. Grande question! Qu'en pensez-vous? |
|
|
» guillaume31
|
|
» pscl
|
|
» Emeth
|
|
» seshiru
Jeu 23 Fév, 12 9:21, |
|
Merci, ça me fait plaisir d'avoir de nouveaux des retours positifs sur cette image car j'ai bien l'intention de continuer ma série ( si mes nouveaux modèles me recontactent... ) |
|
|
» flip
Jeu 23 Fév, 12 9:45, |
|
Vraiment bonne cette série. Continue ! |
|
|
|