Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 06 Juin, 06 15:06, |
|
Sinon y'a du bon dans la partie mémoire morte je trouve. Bien humide, bien glauque, de quoi frissonner rien qu'en regardant et avoir envie de se jeter sous une couette.. Brrrrr |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 06 Juin, 06 17:21, |
|
C'est très bien ce que fait ce type , je l'ai découvert il y a 2 ans lorsqu'il a gagné l'ex prix CCF, j'ai vu l'expo, rien à dire c'est très beau, encore récemment il n'y avait pas de site le concernant, maintenant c'est fait ( certes pas génial dans la navigation ) l'important de toute manière c'est ses photos, il existe un très beau livre de son travail présenté pour la fondation CCF chez actes sud.
Merci Christophe pour ce lien |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 06 Juin, 06 17:40, |
|
Je découvre et j'adore... Hop, ce site file dans mes bookmarks.
Merci Christophe ! |
|
|
|
» Basskorn
Mar 06 Juin, 06 20:02, |
|
waou j'espére qu'il est pas tout seul dans sa vie le mec... c'est glauque ! et J'ADOOOORE !!! |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 06 Juin, 06 21:13, |
|
Basskorn a écrit: waou j'espére qu'il est pas tout seul dans sa vie le mec... c'est glauque ! et J'ADOOOORE !!!
Non, non, femme et enfant(s) d'ailleur on peut les voir sur certaines images. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 07 Juin, 06 9:10, |
|
J'ai pris le temps de visiter son site de façon posée hier soir et j'avoue que ça me plait énormement.
Le terme d'humide proposé par Katharsis colle bien à l'ambiance, je trouve. En tout cas, c'est mon coup de coeur de la semaine !!! |
|
|
|