Auteur |
Message |
|
|
» ca1000
Dim 19 Fév, 12 15:17, |
|
Salutations.
Je viens de récupérer un zeiss ikon contessa S312!
Je dois donc trouver des piles. Il mange 2x2 px625 (2 en series en parallelle avec 2 en série) donc 3V.
Votre avis, et ça vaut pour tous les appareils, je peux mettre n'importe quelle pile du moment que la tension est de 3V?
Il me semble avoir lu des histoires à propos des équivalences, le mercure, le lithium, etc comme quoi faudrait pas mettre n'importe quoi.. mouais...
Alors docteur, que fais-je? |
Dernière édition par ca1000 le Mar 21 Fév, 12 10:16; édité 1 fois _________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 19 Fév, 12 17:06, |
|
Je ne répond pas a ta question parce que je ne sais pas mais je voulais juste dire que les PX625 se font encore ... |
|
|
|
» Kanayaz
Lun 20 Fév, 12 3:02, |
|
De mémoire, il me semble que les piles zinc-air sont tout à fait indiquées en remplacement des piles au mercure. Je m'étais renseigné pour utiliser la cellule de mon Yashica Mat, mais comme elle était dans les choux j'ai laissé tombé. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» ca1000
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|