Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Vlà les 1ers shots SX70

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mar 08 Mar, 05 1:03, Répondre en citant
Hé oui, ayé, j'ai pas attendu longtemps pour l'essayer.....ce soir, dans un bar ( le Code bar si Pask se souvient, le 1er bar qu'on a fait ensemble quand il est venu à St Etienne...), de nuit, que des spots de couleurs rougeatres, une ambiance techno soft, la fumée, l'anniversaire d'un pote, des canons dans le nez mais encore de l'esprit....je frime d'abord en présentant le SX70 aux copains qui ont les yeux qui brillent en le voyant, impressionnés....j'aime ça, c'est pas du numérique, mais le look leur tombe sur la gueule....bien sûr je sors la doc technique en quelques mots bien placés, oh oui, ça leur plait ! Wink
Bon, ben ensuite on me paye à boire et là les idées viennent, faut que je le teste le bougre.....et voilà les premiers résultats en condition extrème.....demain je continue au même endroit, mais de jour avec des jus de fruits dans le sang..... to be continued.... No flash inside !

Ne pas mettre la main devant le passage de sortie de la photo...ça m'apprendra, on doit la sortir en forçant....ben finalement, ici, ce petit bordel pas prévu ne rend pas si mal je trouve, ça modifie la chimie en pliant la photo...

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mar 08 Mar, 05 8:43, Répondre en citant
Rooo c'est fort les couleurs qu'il sort Very Happy Effectivement c'est marrant la trainée blanche Very Happy

Sympathique série en tout cas top

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 08 Mar, 05 8:50, Répondre en citant
bravo Cyril.
C'est un beau roman, c'est une belle histoire Mr. Green
oui je me souvient du code bar (ca tiens toujours l'invitation du patron pour mon anniversaire ? d'ailleur c'est pas lui sur le second pola ?)
je trouve cette serie superbe.tu t'es bien demerdé avec l'exposition, mais j'ai pas très bien compris: y'a une cellule sur le sx ? tu etais en mode auto ?
l'absence de paralaxe est bien appreciable j'imagine sur ce genre de photo raprochées

Merci pour ces beaux clichés Cyril, l'espace d'un instant, j'etais avec toi au code bar... :drunkmates: allez, c'est ma tournée !

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mar 08 Mar, 05 8:52, Répondre en citant
vraiment superbe ! ces sujets qui se détachent de l'ombre, un verre, une main etc... ça crée une ambiance. on s'y croirait dans ce bar !

» Soreal
Mar 08 Mar, 05 10:09, Répondre en citant
Hello les copains! :)
Content que ça vous plaise, moi je peux pas expliquer, mais je suis tombé amoureux de cette bestiole...sérieux, j'en suis dingue... Shocked
Pascal, le SX70 est tout auto pour l'expo, il est intelligent le bougre, il adapte l'ouverture et la vitesse en fonction des conditions de vue, par contre comme hier soir t'as pas intérêt à bouger avant que la photo ne sorte, ya un petit temps de latence....je vais vous mettre un lien qui explique tout sur la bête et sur ces capactités techniques exactes....rdv en page lien les amis! :)

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Mar 08 Mar, 05 13:01, Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked eh ben dis donc, ça fait de sacré belles photos l'engin. La troisièmeme avec les "mtifs" incrustés rend bien ainsi que les autres, les couleurs ont un rendu différent d'une pellicule couleur normale
donc je comprend que tu soit fou de l'engin ! top
(en plus sur ebay, y'a des polas par camoins entiers pour que dalle, est-ce que je vais me laisser tenter ?? ça serait une bonne idée ou pas ??? Mr. Green Mr. Green )

» goon
Mar 08 Mar, 05 13:19, Répondre en citant
vla ti pas que du coup, je suis aller fouiner mon grenier et que j'ai retrouvé un vieux pola : le colorpack 82. par contre pour trouver des cartouches, c'est pas gagné.

» Membre 17
Invité
Mar 08 Mar, 05 14:18, Répondre en citant
Soreal a écrit:

Celle-ci est fantastique, ça donne un côté ambré à la bière (même si cella n'en était pas une)... et puis la composition est vraiment sympa (les puristes de la régle de tiers s'y retrouveront).

» Katharsis
Mar 08 Mar, 05 17:15, Répondre en citant
Les puristes diront peut etre qu'il manque le haut du verre Laughing

» Guillaume
Mar 08 Mar, 05 17:45, Répondre en citant
à la bibliothèque de chez moi, j'ai vu un numéro de chasseur d'images ou il y a deux pages consacrées au polaroid sx 70, je pourrai peut-être les scanner si ça interesse du monde

» Membre 17
Invité
Mar 08 Mar, 05 17:59, Répondre en citant
Kath a écrit:
Les puristes diront peut etre qu'il manque le haut du verre Laughing

Si ce sont des puristes, ils s'y plongeront, dans le haut du verre Wink

» Soreal
Mar 08 Mar, 05 18:59, Répondre en citant
On m'a déja dit qu'il manquait le haut.... j'en suis conscient, mais bon, c'est les 1ers essais et je compte faire bien mieux avec mon bébé! Very Happy
Guillaume, ça m'interesse tes pages de chasseur d'images, si tu peux les scanner, j'en serais vraiment ravi! Very Happy

» Guillaume
Mar 08 Mar, 05 19:39, Répondre en citant
ben faut que je retourne à la bibliothèque pour l'emprunter, mais sinon ça sera samedi délai maximum !

» Soreal
Mar 08 Mar, 05 19:41, Répondre en citant
Je suis pas pressé, fais comme tu le peux. top

» pask
Mar 08 Mar, 05 22:12, Répondre en citant
par message privé svp, histoire de pas avoir d'histoire avec ce magazine Wink

» Soreal
Mer 09 Mar, 05 1:20, Répondre en citant
Sorry chef.... Embarassed

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Sam 12 Mar, 05 21:46, Répondre en citant
c'est terrible Shocked j'adore la lumiere de ces photos!!!
je comprend que l'on puisse tomber amoureux de cet appareil : ça donne envie!

» goon
Ven 09 Juin, 06 21:25, Répondre en citant
hi hi Mr. Green
souvenir !!!
les premier émois de soreal avec son sx ! c'est beau !

» pask
Ven 09 Juin, 06 21:48, Répondre en citant
bien joué Goon d'avoir réveillé ce sujet, ca me rappelle mes premieres rencontres avec mon ami Cyril et sa Douce Very Happy

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Ven 09 Juin, 06 22:05, Répondre en citant
pask a écrit:
bien joué Goon d'avoir réveillé ce sujet, ca me rappelle mes premieres rencontres avec mon ami Cyril et sa Douce Very Happy

Yep, merci, j'étais passé à côté... J'aime beaucoup la dernière.

JAAK

» Soreal
Sam 10 Juin, 06 6:41, Répondre en citant
Héhé, rigolo de voir remonter mes débuts au sx-70... il ya eu des cartouches vidées depuis dites donc, ben ouais, je suis ruiné mais heureux!! :mdr:

» Katharsis
Sam 10 Juin, 06 8:47, Répondre en citant
Souvenir souvenir Mr. Green
Un an deja

» Basskorn
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 250 Localisation: Ajaccio (corse)
Sam 10 Juin, 06 12:55, Répondre en citant
La 3 et la 4 !!!

la chimie qui foire c vraiment pas mal... j'en ai une comme ça sur le periph mais la chimie sortait de toute part donc j'ai du me resoudre... a...snifff monde cruel...
et la 4 j'aime bien... y a pas le haut... c un grand verre ça... c le bon coté des choses :p

Page 1 sur 1