Auteur |
Message |
|
|
» Effixe
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 03 Fév, 12 12:09, |
|
J'aime bien la dernière.... pour ce côté "imposant" du bâtiment. |
|
|
|
» Touriste japonais
Ven 03 Fév, 12 12:41, |
|
Yo, ça fait un bail que tu nous avais rien montré.
La 2 et 3 sont bien chouettes. |
|
|
|
» Effixe
Ven 03 Fév, 12 14:03, |
|
Touriste japonais a écrit: Yo, ça fait un bail que tu nous avais rien montré.
La 2 et 3 sont bien chouettes.
ouais, ça fait un bail que j'avais plus fait de NB. Et je commence à avoir un bon stock de couleur à développer, j'accumule un peu les rouleaux... mes chimies étant mortes, j'attend d'avoir un bon stock de chaque rouleaux C41/E6 et je dev le tout.
Et puis je vous ai montré d'autres choses pendant ce temps. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» mistinguette
Ven 03 Fév, 12 16:40, |
|
comme déjà dit sur Flickr, moi j'aime beaucoup la 1.
faut que j'aille y faire un tour avec mon holga un jour... des fois, on a des évidences devant les yeux et on les voit plus... :)))
pour les nordistes : il s'agit d'un ensemble de 2 ou 3 immeubles gigantesques en front de mer entre Antibes et Nice, en forme de voile de bateau. perso je trouve cela très beau, même si ca a fait scandale à leur construction il y a 35 ans... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Effixe
Ven 03 Fév, 12 17:15, |
|
merci miss pour la présentation des lieux.
j'y suis passé un we en arrivant par la mer et du coup j'avais un peu de temps un dimanche avant mon train pour shooter ces bâtiments qui moi aussi m'intriguaient depuis longtemps mais que je n'avais pas l'occasion d'approcher. Je vais avoir l'occasion d'y revenir régulièrement, on verra si j'arrive à en sortir qq chose d'intéressant.
j'en ai fait d'autres au 645 et en couleurs, on verra ça au prochain lot de dev.
sinon, je géolocalise quasiment systématiquement mes photos sur flickr. |
|
|
» Jophoto
|
|
» Walter Sobchak
|
Ven 03 Fév, 12 22:44, |
|
j'adore (et j'adore aussi le batiment, c'est villeneuve loubet ?) |
|
|
|
» Greg38
Dim 05 Fév, 12 12:28, |
|
J'aime beaucoup le cadrage de la première, les lignes du bâtiment disproportionnées grâce au grand angle, j'aime moins le leak.
La dernière est très bien aussi. |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 06 Fév, 12 22:33, |
|
Ah ben oui tu postes pas souvent Effixe en fait...comme beaucoup de "bricoleurs" (avec tout le respect que je mets dans ce mot hein! ) du forum en fait, c'est dommage! Pas super fan du sujet, mais la 1 me plaît bien avec ces déformations, et la 2 est qd même chanmé avec cette perspective!! |
|
|
|
» Effixe
Mer 08 Fév, 12 18:49, |
|
Ana a écrit: Ah ben oui tu postes pas souvent Effixe en fait...comme beaucoup de "bricoleurs" (avec tout le respect que je mets dans ce mot hein! ) du forum en fait, c'est dommage! Pas super fan du sujet, mais la 1 me plaît bien avec ces déformations, et la 2 est qd même chanmé avec cette perspective!!
bah non, ces dernier temps c'est vrai que j'ai pas été super productif photographiquement parlant. D'un autre côté, je ne poste pas ici plus toutes les photos que je mets sur flickr.
peut être que je devrais.
@Greg, ouais le leak est due à la mort de mon sténopé... la molette d'avancement du film est HS suite à de trop grosses contrainte d'entrainement du film qui augmentait au fil du temps. il me sortait régulièrement un fatt roll.
je profiterai de la prochaine machine outil pour m'en faire un tout nouveau en bois (tt, j'arrive, je vais venir jouer avec toi ^^)
@Walter, oui c'est exactement ça |
|
|
» Deyss
|
|
|
» mistinguette
Jeu 09 Fév, 12 9:58, |
|
Deyss a écrit: Purée, tu arrives à rendre gracieux une verrue immobilière !
Ah non, on insulte pas les Marina !!!! A Paris vous avez bien Beaubourg ou la Tour Montparnasse... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|