Auteur |
Message |
|
|
» legrosrené
Dim 05 Fév, 12 22:24, |
|
Salut les copains !
J'ai quelque idée de projet, pas directement photographique, mais en rapport avec l'image. En gros, faire des collages de grands formats. Pour ça, je me suis souvenu d'avoir entendu parler d'un logiciel en ligne qui s'appelle Rasterbator, et qui permet d'uploader une photo, de choisir la dimension de sortie. Ensuite, ca trame le tout et l'imprime sur des feuilles A4 qui composent le puzzle... Je sais pas si c'est très clair, mais ce lien explique un peu le truc.
Bon, ça serait trop simple s'il y avait pas de problème... J'ai l'impression que ça existe plus (tous les liens que j'ai trouvés sont morts)... L'un de vous aurait un lien qui fonctionne, ou une solution similaire (sachant que je suis sur mac)? Merci d'avance ! |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» Nicolas
|
|
|
» troisieme type
|
|
» legrosrené
Dim 05 Fév, 12 23:12, |
|
Yeah, merci les gars, on peut vraiment compter sur tout le monde ici !
Rasterizer est exactement ce que je cherchais, c'est parfait ! |
Mon site |
|
|
» freewheelin
Dim 20 Mai, 12 18:08, |
|
Help! je n'ai pas trouvé comment ça marche, pourquoi il me demande un pdf? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» legrosrené
Dim 20 Mai, 12 18:58, |
|
Sur Rasterizer, tu as image, et en dessous pdf... EN haut tu upload ton image, et juste en dessous tu choisis le nom et la destination de ton fichier "rasterizé" ! En gros, il ne te demande pas un pdf, mais un nom pour ce fichier qui sera un pdf, et qui comportera x pages, dans l'ordre ! |
Mon site |
|
|
» freewheelin
Dim 20 Mai, 12 23:20, |
|
Super, merci.
J'ai des messages d'erreurs mais d’après la fenêtre:rasterthead finished, Il planque ça ou? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|