Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  Avis aux bordelais

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Jeu 29 Mar, 12 10:14, Répondre en citant
Slt tous, et en particulier aux quelques bordelais (que je sais tjs plus nombreux!) du forum.

J'aurais besoin d'une adresse pour faire développer une pelloche (N&B), qui a cédé dans le boîtier au moment de rembobiner.
A ma connaissance, il n'y a plus bcp de labos en activité, et je ne voudrais donc pas confier mon boitier pour sortir la pelloche à n'importe qui.

Je n'ai pas de boîe opaque pour y stocker le film, c'est pourquoi je la laisse pour le moment en place dans le boitier. Question subsidiaire: un labo acceptera-t'il de développer le film dans son intégralité (je ne sais pas à quel niveau il a cédé) ?

Merci bien pour vos tuyaux.

A+

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Jeu 29 Mar, 12 10:18, Répondre en citant
S'il est sérieux il le fera car ça ne pose pas de pbs particuliers, le film une fois extrait...

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Jeu 29 Mar, 12 10:38, Répondre en citant
Bon j'ai trouvé une boite de pellicule vide, opaque. Je l'ai sortie ca va, elle a cassé à l’extrémité. Ca devrait aller.

» Walter Sobchak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 905
Jeu 29 Mar, 12 10:45, Répondre en citant
photo frédéric ou photo Portal (les deux magasins sont à cotés...) cours portal ...

Page 1 sur 1